Mon copain est sa maladie ... !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Mon copain est sa maladie ... !

Merci à vous toutes .. Mon courage ? Heeeuuu je crois que c'est d'être prés de lui et de l'aider je ne sais pas d'ou je garde se courage d'ou je reste forte devant lui car seule tous les soirs mes larmes coule j'ai peur de le perdre au quotidien ... Merci beaucoup vous savait le plus dure c'est de le voir comme sa vraiment ... Laurianne je suis désolé vraiment j'avais besoin d'en parlé merci et courage aussi pour ta Grand mère et ton oncle ... Il en faux du courage pour les aidé et les épaulé si besoin ...
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Mon copain est sa maladie ... !

Oui les filles c'est pas simple les crises puis il ne faux pas trop les contre dire pour pas que le diabète péter un plombs .. Sa va un peut mieux le seule soucie que j'ai c'est que je peux pas discuté du diabète il m'envoit chié quand je lui rappel le traitement ou se contrôlé il m'envoi chié et me dit de ne pas me mêler se qui me fait beaucoup de peine ! :-(
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mon copain est sa maladie ... !

Je vous souhaite beaucoup de courage. Soutenez vous dans la maladie, c'est le plus important ! J'espère qu'il se rétablira vite :)
argaux
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mon copain est sa maladie ... !

Je vous souhaite beaucoup de courage
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Mon copain est sa maladie ... !

Si sa pouvait se rétablir je serais pas la à vous dire que sa serait dure c'est pas un rhum c'est une maladie qui grandie en lui et qui continuera il la gardera dans le meilleure comme le pire ... :-/ Je sais pas vraiment si c'est mon choix faire ma vie avec un malade il est différent de moi il aime être posé calme alors que moi j'aime être remarqué et entendu j'aime bougé dansé ... Sa maladie le tue il et vite fatigué alors que moi je suis folle de nature et très hyper active du coup c'est dure de gère une vie à deux pour se soutenir ont se soutien mais il à du mal à accepté que je me mêle de sa maladie ....
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »