POUX!!!!!!!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: POUX!!!!!!!

lina♥♥ a écrit :Et pour le remede se rasé la tête je le ferai sur une de mes filles (si j'en est dans 10ans ) si elle attrape des poux ou lentes.
:mdri: C'est méchant j'espère que tu penseras plus comme ça si tu as une fille, je disais ça pour rire...
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: POUX!!!!!!!

Oui le rasage de tête c'est quand même assez radical .. :mdri:

Sinon quand j'étais un peu plus jeune j''étais une vraie tête à poux ! Et comme t'as dis la pharmacienne le vinaigre est un bon remède ! :wink:

Ma mère m'en mettais sur la tête puis elle frottait partout pendant 5 minutes, ensuite elle me mettait un sac plastique sur la tête et je dormais toute une nuit avec (c'était très dur .. en plus ça piquait :lool: ) . Le lendemain matin elle passait le peigne fin pour enlever les poux et les lentes morts, puis un shampoing pour enlever l'odeur, et plus rien ! :grin:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: POUX!!!!!!!

hélas j'ai toujours été une tête a poux j'en ai eu pendant mes presque toutes mes année collège... j'ai essayer tout les produit possible et imaginable j'ai même acheter un appareil qui les électrocute j'avais le cuire chevelu brûler. Je m'en rendais malade j'avais honte, ma mère voulais me rassurer en disant les poux vont sur les cheveux propre... jusqu'au jour ou la mère d'une copine ma dit je m'occupe de toi: on ai rester toute une journée dans la salle de bain j'ai fais on a coupé les cheveux elle ma fais je ne sais combien de shampoing de crème idem pour le peigne fin. et surtout elle ma mit un produit magique sa s'appelle marie rose. du jour au lendemain j'avais plus rien.
maintenant des que j'ai un doute ou que je suis en contact d'enfant qui en ont je fais une petite cure de marie rose et hop je suis tranquille.
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: POUX!!!!!!!

Aaaah moi aussi j'en avais quand j'étais petite, quand je sortais de la piscine tu pouvais etre sure que j'attrapais cette connerie !
çà m'a traumatisée de les voir tombés dans la beignoire quand ma mere me brossait avec le ptit peigne exprès là :roll: Beurk !
Jeny tu devais être chouette avec ton sac plastique sur la tête :roll: puis vachement pratique pour dormir :mdri:
Oui pardon je me moque, désolée ma Jeny :<3: :lol:
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: POUX!!!!!!!

Pour mon plus grand malheur je me suis coltiné des poux quand j'étais petite , ainsi que de la 6ème à la seconde donc un vrai calvaire parce qu'a force les poux s'étais habituer au shampoing. Quand je suis allez à l'internat on m'a fait une couleur et j'en avais plus. Après quand je suis rentée en 1 ère année de Bac Pro ma sœur en à chopé à cause d'une amie à elle et la cousine coiffeuse de ma mère nous à dit qu'un peu d'alcalie, de vinaigre et de citron mélangé les tuais ce que j'ai fais et pour moi c'est le meilleure moyen de les éradiquer parce que ils ont tendance à s'habituer aux shampoings.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »