POUX!!!!!!!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

POUX!!!!!!!

:oops: j'ai attrapé des poux à cause de mes soeurs car elles ont n'ont attrapé a l'école . Je cherche des raméde grand-mère . Ma mère ont a attrapé mais elle est enceinte donc elle ne veut pas utiliser les produit car elle a peure de tuer le bébé :cry: aider nous svp


merci d'avance


lina♥♥ :bsx:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: POUX!!!!!!!

Personnellement j'en ai attrapé 2 fois je crois et ma mère prenait toute une journée pour me les enlever une par une avec un peigne !

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider mais je n'ai jamais testé ... http://www.consoglobe.com/remedes-naturels-poux-4418-cg
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: POUX!!!!!!!

Moi la dernière fois où j'en ai eu, j'ai fait un shampoing avec de l'huile, après j'ai passé un peigne fin dans mes cheveux, et c'était terminé. Bon après il faut 2-3 bon shampoings pour enlever tout le gras.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: POUX!!!!!!!

Le mieux c'est d'aller en pharmacie demander directement ce que vous pouvez utilisez contre les poux. J'en ai attrapé petite et ma mère m'avait fait un lavage avec un shampoing contre les poux, ça a bien marché.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: POUX!!!!!!!

Moi, j'en ai jamais eu étant petite, et ma soeur non plus. Mais un jour, une amie à elle qui était venu dormir à la maison en avait.. Du coup, on en a eu toutes les deux.
Avec ma soeur, on a testé tous les produits du monde je crois, et ça n'a jamais vraiment fonctionné. Jusqu'au jour où une amie à ma mère, nous a ramener un flacon d'huiles essentielles anti poux. On y croyait pas trop, mais c'était le produit miracle. T'en mets quelques gouttes dans une bouteille de shampooing et c'est radical. Je ne serais pas redire le nom du flacon, mais je sais que ça fonctionne bien, même a titre préventif.
Sinon, mon prof de biochimie m'a expliquée qu'au lieu de dépenser tout plein de sous dans les produits à la pharmacie, on pouvait simplement se tremper les cheveux d'huile d'olive (ou autre) et entourer ses cheveux de cellophane ou d'aluminium et il faut le garder 24H. Ça va étouffer les poux et ça va les tuer. Il me semble que ça marche aussi pour les lentes mais je n'en suis pas sûre :)
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: POUX!!!!!!!

J'en ai eu l'année dernière à cause de ma petite soeur et j'en avais eu petite, on avait un shampooing acheté en pharmacie et finit.

Pepou, ta technique je l'utiliserais pas, parce que avec l'huile tu peux enlever les poux mais pas les oeufs (lentes) et du coup le problème revient quand ils éclosent... Et tu peux en avoir dans le lit, les habits et tout... Alors que le shampooing les tuent et les repoussent, donc je pense qu'il vaut quand même mieux prendre un shampooing fait pour à la pharmacie, et ils doivent bien en avoir qui conviennent aux femmes enceintes.

Sinon un remède de grand mère, se raser la tête ! :mmdr: ok je sors..
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: POUX!!!!!!!

Beh perso ça a marché pour moi, j'avais plus rien après.
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: POUX!!!!!!!

La lavande est un vieux remède de grand-mère pas du tout nocif, tu en trouves en pharmacie en flacon :)
Pour moi ça a marché !

╚ove
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: POUX!!!!!!!

C'est plutôt à titre préventif la lavande normalement.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: POUX!!!!!!!

Oriane a écrit :Sinon un remède de grand mère, se raser la tête ! :mmdr: ok je sors..
:mmdr: Au moins c'est radical :mmdr:

Oui, la lavande ça n'est qu'à titre préventif :)
argaux
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: POUX!!!!!!!

Oui aussi ^^ Mais pour moi ça avait marché :p

╚ove
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: POUX!!!!!!!

merci les filles pour vos réponces je suis aller a la pharmacie avec ma mére et la pharmacienne nous a conseiller du vinnégre laisser une heurs et se laver les cheveux c'est éfficace j'en est plus maintenant . et aussi je croit que j'en avais pas beaucoup.


merci bcp encors les filles le peigne est aussi éfficeces . Et pour le remede se rasé la tête je le ferai sur une de mes filles (si j'en est dans 10ans ) si elle attrape des poux ou lentes.



gros bisoux
lina♥♥ :bsx:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »