Lunatique..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Lunatique..

Voila , j'écris ça justement parce que j'ai un problème qui dure depuis longtemps.
Je suis pas vraiment sure que vous puissiez m'aider pour ça mais je tente ..

Depuis 2-3 ans un peut moins , je suis victime d'un gros problème de lunatie, je change d'humeur et d'avis sur quelque chose ou quelqu'un comme de chemises ..
Par exemple, si je m'engueule avec ma meilleure amie mais vraiment fort et qu'elle me dit des choses dégueulasse, sur le coup je l'envoie chier mais le lendemain matin,
hop ! Tout est oublié . Je sais pas me venger et ni en vouloir à quelqu'un.. Je suis rancunière que sur le coup et après, c'est finis, ça passe, même si j' essaye, je trouve aucune colère en moi.
Et ça, avec TOUT mes amies. Et ça devient franchement énervant parce que je passe pour la fille " facile" enfin qui oublie toujours tout quoi, alors que moi j'aimerais franchement faire payer ce qu'on me fait parfois..
Quand je me fait intimidé au collège, sur le coup je m'énerve, j'ai envie de tout balancer à un pion , puis après ça passe et je m'en fou mais ça recommence tout le temps..
Mais aussi pour plein d'autres truc !
Comme, pendant un soir par exemple, je peut écouter une chanson qui me plait ou un film, recherche PLEIN d'infos sur le chanteur /l'acteur , aimer sa page facebook, le "follow", et même pleurer sur ses chansons sans raisons et vouloir acheter son album/le film.
Et le lendemain, plus rien , je m'en fou totale de lui, il compte plus du tout, j'oublie. Par exemple, hier, j'ai regardé un film, Un acteur m'as plus, j'ai recherche plein d'infos sur lui, sa page Facebook, j'ai mis sur mon MP3 les chanson qu'il à fait en chorale, j'ai voulu acheté tout sur lui et aujourd'hui.., sa me déplait pas hein ! mais je m'en fou quoi, qu'il sortent un album ou pas, j'men fout totale..
Ça devient franchement bizarre et JE me trouve bizarre.. Bon ya des Artistes pour qui mon admiration restent genre des chanteurs et des personnalité aussi comme des humoristes et tout
Et encore ! Ya des jours ou je me soucie d'eux plus que d'autres..
J'ai pensé à me dire, "bon c'est la crise d'ados, c'est normal, c'est les hormones, ça va passer", mais j'ai l’impression que ça fait ça que à moi, que je suis la seule à qui sa arrive.
Je peut aussi pleurer puis après rigoler comme une débile, être énervé et me mettre à danser.. Bref j'vous passe les détails..

Merci d' avance !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Lunatique..

Coucou Marion !

Alors cette crise d'ado, tout le monde est passé par là.Que ça soit remarqué ou pas.T'en as peut-être voire sûrement ras-le-bol tu fais qu'on t'intimide comme tu l'as dit.Du coup ça va plus, et ça t'influence involontairement sur ton comportement.T'es sûrement en train de chercher ta personnalité.
J'ai deux personnalités, une froide et une autre que j'arrive pas à décrire et je peux t'assurer que je suis lunatique.
Essaye de voir si quelque chose te dérange et essaye de le régler.
Pour ce qui est du "je cherche des infos sur lui etc puis du lendemain je m'en fous", je pense qu'on est tous comme ça au fond.Par exemple quand tu t'ennuies, t'as rien à faire, tu fais ça.Je sais que même des amis font ça, ainsi que moi donc c'est pas trop grave.Tu devrais quand même faire attention à ne pas gaspiller ton argent dans n'importe pour pas le regretter après, genre en achetant des CD -toujours comme tu l'as dit- XD Voilà voilà
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »