Une meilleure hygiène ..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Kat36
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2013, 11:22

Une meilleure hygiène ..

Salut les filles, :lavache:
J'ai découvert il y a quelques jours URINELLE ! C'est un espèce d'entonnoir qui permet aux filles de faire pipi debout !
C'est ultra pratique ! Quand les toilettes sont sales, en festival ou en voyage ! Hop, c'est discret et super hygiénique !
Il parait que ça existe depuis longtemps mais je viens juste de découvrir !

Vous connaissiez ? Vous vous en êtes déjà servis ?
Se soulager debout, n'est plus le monopole des garçons maintenant ! Nous aussi on peut le faire :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une meilleure hygiène ..

J'en au vu a une fête a laquelle j'ai été, mais franchement j'ai pas envie de tester, j'ai trop peur de me faire dessus... Et en soirée je m'assois jamais sur les toilettes, ou alors je fais dehors :mmdr:
Enfin moi ça me tente pas du tout...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une meilleure hygiène ..

Alors déjà les toilettes publiques j'évite au maximum parce que ça me dégoute mais quand je suis obligée d'y aller je ne m'associe JAMAIS. Donc perso je n'aurais pas non plus forcément besoin de cet "accessoire". En plus je trouve ça trop bizarre.....je ne me vois vraiment pas faire pipi debout comme un mec ! :mmdr:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Une meilleure hygiène ..

Ahaha ! Pareil, je m'assoie jamais sur les toilettes publiques, ça doit être un vrai nid à microbes, on sait pas qui s'assoit là-dessus lol. Sinon, ça me ferait trop bizarre comme les filles de faire debout même si ça doit sûrement être pratique des fois ^^
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »