BESOIN D'AIDE !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
mathildouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2012, 18:26

BESOIN D'AIDE !

Bonjour les filles,

Depuis 1 semaine, je mange énormement. Ce qui est bizzard, c'est que je maigris, à vu d'oeil! Je fais à la base 60 kg. J'en est perdu 3 en 1 semaine, je suis arriver donc à 57 kg ( j'ai 12 ans). Je mange maintenant presque plus, mais pour ne pas faire peur à ma mère, je mange. Je me force, cette sensation est très très désagreable, j'ai des envies de me faire vomir mais j'arrive pas, j'aime pas vomir, j'ai peur de vomir.

Je sais pas quoi faire, j'ai regarder sur des forums, mais il n'y avait pas les mêmes problèmes. Et je vois que c'est souvent des crises d'anorexie. Mais je sais pas si c'est sa, que faire?
Merci de m'aider car j'ai peur...

Mathildouu ♥
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: BESOIN D'AIDE !

le meilleure conseil ses parle-en avec ta maman, et prend rendez-vous avec un médecin qui pourras te conseiller....
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
mathildouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2012, 18:26

Re: BESOIN D'AIDE !

Tout d'abord, merci pour ta reponse rapide :)

J'en est parler avec ma mère, elle m'a dit que si dans 1 semaine sa n'allais pas mieux, on ira à l'hopital. Elle m'a aussi expliqué que mon corps aller changer, et que peut être que mon organisme réduit, ect. :)
Avatar du membre
Marry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 29 déc. 2012, 09:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE !

Oui, on m'avait expliqué ça aussi. Mais je n'ai pas encore eu de crise comme toi... En tous cas, j'espère que tu t'en remettras vite ! Courage :bsx:
~Love pretty little liars ♥~Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »