Bouton sur le sein

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Bouton sur le sein

Salut les filles,
alors voilà, depuis pas mal de temps, j'ai comme un bouton sur le mamelon droit, il est assez petit et il a l'air profond.
Je m'inquiète parce qu'il ne part pas et ça fait vraiment longtemps que je l'ai (plus d'un an), de plus, quand j'appuie dessus, ily a quelque chose de blanc qui sort. pour vous éclairez, ça me fait un peu penser à un bouton d'acné, sauf que le blanc qui sort n'est pas du "pue" c'est une matière un peu bizarre.
donc si quelqu'un a eu ou a la même chose que moi, ou si vous pensez savoir ce que c'est, n'hésitez pas!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Bouton sur le sein

Moi je te conseillerais juste d'aller voir ton gynéco au plus vite ....
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Bouton sur le sein

Je connais quelqu'un qui a déjà eu ce genre de bouton (je sais plus comment ça s'appelle par contre), c'était rien, fallait juste le percer et il a disparu depuis. Mais le mieux, c'est d'aller voir ton médecin pour être sûr comme nous on voit pas et on est pas médecin non plus, en plus il te donnera les produits adéquates si besoin. ;)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Bouton sur le sein

ouai mais quand je le perse, au bout de deux jours, ça redevient comme avant...
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Bouton sur le sein

Oui ben comme les filles te l'ont dit, va voir un médecin, tu auras de bien meilleurs conseils que nous ! :wink:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Bouton sur le sein

J'ai déjà eu un bouton comme ça tiens.Je l'ai percé, déjà la quantité de "pue" qui est sortie m'a vraiment surprise...
Le lendemain, il était revenu donc j'ai re-percé et ça a fini par partir
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »