Trucs et Astuces contre les migraines ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Eana60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:36

Trucs et Astuces contre les migraines ?

Salut les filles !

En ce moment j'ai une migraine qui ne veux pas passer malgrès la prise de 2 Lamaligne (Médicament très fort contenant de l'opium...).
J'en ai assez car après une journée de cours j'ai même plus le courage de faire mes devoirs tellement que la migraine et les médicaments m'achèvent...

Vous avez des remèdes ou astuces de grand-mère (on sait jamais ^^) pour calmer ces douleurs parce que des migraines à répétitions sa me gâche la vie.

(Me parler de faire l'amour les filles mon homme n'est pas là et je ne le vois que vendredi :/ Lol )

Merci
Avatar du membre
Eana60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:36

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Lol Je m'en douter qu'une de vous aller me conseiller de faire l'amour !! (et je suis d'accord avec toi Julia sa marche surtout quand mon homme est là ! lol) Mais bon je devrais essayer ton médicament je pense que je vais en parler à mon médecin car c'est pas facile d'avoir des migraines aussi souvent !!

Julia tu fais des migraines ophtalmiques ?
Avatar du membre
Eana60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:36

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Ah oui ma pauvre =/ Je sais ce que c'est d'être en crêche didonc ! lol
Moi c'est pareil les migraines viennent vite quand je ne dort pas assez et c'est souvent que je ne dors pas assez d'ailleurs...
Mes yeux se fatigue vite !

Par contre moi je fais des migraines depuis que je suis à l'école primaire et ça ne s'est pas arranger à l'apparition de mes règles =/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Moi aussi je fais constamment des migraines... C'est super douloureux et vraiment pas pratique. Le moindre bruit est x10 dans ma tête, du coup tout comme Laura, quand j'ai mal à la tête, je lâche tout et je vais me reposer. Mon médecin m'avait dit qu'une migraine différente d'un mal de tête classique ne se soigne pas. Il n'y a pas de remède miracle... J'en fais surtout le soir, et pendant ma période de règles. Du coup j'ai pris rendez-vous pour faire vérifier mes yeux aussi, j'y vois bien hein mais le fait d'être constamment devant un écran, ça me fatigue beaucoup (comme Julia) et du coup je pense que ça joue.

Enfin les astuces chez moi, c'est le noir, le calme, et un gant posé sur mon front :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Moi j'ai des migraines de dingue aussi + je vois tout flou c'est horrible. Moi je sais d'ou ça vient, je fais une grosse intolérence au lactose donc quand j'en mange un peu peu sans faire exprès j'ai des migraines de dingues et ensuite les vomissents 1heure après génial lol

Mon médecin ne m'a pas préscrit de médicaments, parce que selon lui c'était pas normal que je fasse des migraines pour ça. Et de toute façon les médicaments ne serviront à rien à ce moment là vu que 1h après je suis malade commen un chien.

Du coups, je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas de médicaments pour soigner ça. Moi comme Laura je me couche dans le noir et j'attends que ça passe mais c'est vraiment horrible =/

Heureusement apart pour cette intolérence j'en ai jamais...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Purée les filles... ça doit être horrible !
Ma maman en fait trèèèèès souvent, et pareil elle se couche au calme dans le noir et attend que ça passe.
Avatar du membre
Eana60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:36

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Oh oui Oriane(désolée =X) sa tu peux le dire : c'est HORRIBLE !
D'ailleurs en parlant de migraine j'en ai encore une qui arrive juste avant d'aller en cours ! :(

Bah ouais alors je crois que vos astuces les filles c'est les meilleurs hein ! Attendre que sa passe =/
Et souffrir en silence lol

Bon courage au clans des migraineuses alors =P
Modifié en dernier par Eana60 le 05 mars 2013, 17:36, modifié 1 fois.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Oriane* :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Et moi je me suis déjà couchée avec une migraine et malheur elle était toujours la le lendemain matin grrr!!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Moi aussi j'avais beaucoup de migraines quand j'étais petite. Et je n'ai pas trouvé de solution miracle :/ C'est juste passé avec le temps. Maintenant, j'en ai casi plus, sauf de temps en temps, mais je les sens venir. Mais généralement, c'est lié à mes problèmes de tension. Enfin, si je sens que je vais avoir une migraine, je peux être sûre de faire un malaise dans la journée .. C'est super chiant, mais je ne peux rien y faire.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

Ouais moi aussi, je préfère l'avoir toute la journée mais que ça finisse par passer, plutôt que te coucher le soir dans l'espoir que ça passe et qu'au final ça ne passe pas. Surtout que je déteste avoir mal à la tête dès le matin, ça tambourine là dedans, c'est super désagréable dès le matin. Il manque que quelqu'un me prenne la tête pour des conneries et là terminé, tout m'énerve pour la journée :roll:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Trucs et Astuces contre les migraines ?

J'aurais aussi aimé des astuces pour les migraines :3
J'en ai du réveil au couché, et ça, tous les jours maintenant... On sait même pas par quoi elles sont produites, c'est vraiment fatiguant et insupportable..
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »