Moral...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Moral...

Salut les filles,

j'aurais besoin d'aide car depuis quelques jours, voir semaines, je n'ai vraiment pas le moral...
Je passe de nombreux moments a pleurer, écouter des musiques tristes, a me sentir mal, a ne plus arriver à sourire ;
malgré tout, devant mes amis, ma famille, j'essaie de faire comme si j'allais bien, je dis toujours que ça va, que je suis juste fatiguée. Je sais plus quoi faire, ça deviens pesant à force, les idées pas très gaies, les larmes.. Sa deviens insupportable.

Si vous avez des conseils pour m'aider, ça serais super...

Merci d'avance :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Moral...

Est-ce que tu sais d'où cette baisse de moral peut venir? On peut mieux guérir le mal si on en connaît la cause :smile:

Personnellement j'ai aussi parfois des coups de blues, dans ces moments-là j'écris, je sors me promener, prendre l'air, je fais un peu de shopping pour me sentir jolie, je prends un bon bain chaud, je me fais les ongles... Bref, je prends soin de moi et j'écoute mes envies!

J'espère que ça t'aidera. Dis-toi que si tu te sens mal, c'est que quelque chose en toi essaie de sortir.
Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Moral...

J'ai déjà essayer les trucs du genre m'occuper de moi, etc... Mais ça ne marche pas vraoment ou seulement pendant un très court laps de temps..

Pour la raison, je ne sais pas vraiment... Je suis fatiguée à cause des cours, je me prend souvent la tête avec mes parents, j'ai aussi un gros problème de coeur (d'amour).. Je sait pas exactement.

En tout cas, je souffre beaucoup.. :(
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Moral...

Parles en avec ta meilleure amie, force toi a penser a des choses plus gaies, refais toi une beauté, prends soin de toi,écoute de la musique plus gaie,etc
Je sais par expérience que c'est plus facile à dire qu'à faire et c'est pourquoi je te souhaite bon courage pour sortir de cette "mauvaise période". :grin:
:bsx:
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Moral...

J'ai perdue ma meilleure amie il y a peu de temps, et la seule personne en qui j'ai le plus confiance, c'est l'unique personne à qui je ne peux rien dire. Et de plus, je tiens tellement à lui, que je ne veux pas qu'il soit triste à cause de ma souffrance, qui n'as même pas de véritable raison d'ailleurs...
Merci, j'espère que ça va finir par passer..
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »