Vergetures

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Vergetures

Bonjour , j'ai des vergetures sur le ventre et je voulais savoir si vous avez des creme ou peut importe a me conseiller pour que saarraisse plus ou moin.. J'ai lu quelque part que puisquelle sont encore rouge elle ne sont pas installer donc plus facile a enlever..
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vergetures

Des vergetures installées ne disparaissent jamais, elles blanchiront plus ou moins mais elles ne disparaitront pas .
Il n'y a pas de crème miracle selon moi ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vergetures

Les crèmes body shop sont top, j'en ai mis car j'en avait sur les seins et on voit casiment plus rien !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vergetures

Pour moi à partir du moment ou on a une peau à vergetures aucune crème ne peut y remédier ..
J'ai eu beau me ruiner en crème pendant la grossesse, mon ventre à craqué le dernier mois.
J'avais acheté mustela aussi , une crème par mois, j'en ai mis 10 fois par jour et pourtant ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vergetures

Non pas une crème spéciale, les crèmes rondes tu vois ? Je mettrais une photo ce soir si je pense, au beurre de Karité elle est vraiment bien et elle sent trooooop bon!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vergetures

C'est celle qu'on a eu dans la box le mois dernier Julia sauf que c'est au beurre de karité lool
The body Shop font des crèmes spéciales vergeture sinon ? Je me posais la question à tout hasard
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vergetures

Oui moi aussi mais l'odeur des fois j'en peux plus... mdrr J'ai celle au beurre de karité et franchement elle sent meilleur et pour cet été j'ai pris mangue, pouawwww une tuerie je vous assure mdr !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vergetures

Elle est a quoi celle que vous avez eu ? Oui je connais a la mangue mais ça écœur ^^ j'ai au citron aussi, celle de Noël... J'aime trop ces crèmes !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vergetures

Moi elle ne m'écoeure pas du tout, franchement elle passe crème l'été !
Euh nous c'était cacao/chocolat !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vergetures

Mmmh j'irais sentir :)
Par contre pour répondre a ta question je sais pas du tout si body shop fais des crèmes spéciales vergetures.

L'été moi je met le beurre de Karité après une journée au soleil :) bon on dévie du sujet la :mmdr:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vergetures

J'ai eu celle à la fraise moi ^^
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vergetures

Moi aussi je dois avoir une peau à vergeture alors :s parce que pendant une période, on va dire que j'ai pris du poids, et j'en ai pas mal sur les cuisses et les seins. Enfin, les seins, c'est surtout parce que j'ai pris de la poitrine d'un coup, et les cuisses, j'pense que c'est que pareil, j'ai du prendre d'un coup de cette endroit et la peau à craquée.. Mais quand je vois mes vergetures, j'ai peur que ça fasse la même chose sur mon ventre si un jour je suis enceinte :-? Et ça me fait trop trop peur ..

Sinon, un jour, j'me suis coupée le doit, et la dame qui m'a recousu m'a dit que je pouvais utiliser la crème "crème réparatrice antibactirienne" pour atténuer ma cicatrice. Et la pharmacienne m'a dit qu'on pouvait en mettre sur les vergetures aussi, que ça les atténuaient. Bon, j'avoue, j'en mets que quand j'y pense :mmdr: et j'y pense quasi pas.. Mais j'en mettais tout le temps sur mon doigt parce que j'avais peur que la cicatrice se voit beaucoup, et ça a bien fonctionné ! Enfin, je la vois toujours moi, mais je sais que si je ne montre pas où elle est, on ne la voit pas.
argaux
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »