Migraine et maux de ventre ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
KannibalxKitty'z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2013, 20:02
Localisation : Chauny
Contact :

Migraine et maux de ventre ...

Bonsoir je m'appel Lorinda , j'ai 15 ans ...
Donc voilà hier soir j'avais hyper mal au ventre , des sensation de coups d'aiguille ou des douleurs qui va d'un côté et dans l'autre la position qui me fait du bien c'est quand je suis assise et penché , miracle je sent plu rien :p
Je ne sais pas si c'est le stress, les règle , l'énervement ou quoi mais sa me le fais souvent ...
ET systématiquement le lendemain j'ai une migraine infernal et des bouffer de chaleur a longueur de journée ...
Donc si vous avez de idées ... :)
一期一会
Ichigo ichie
Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Migraine et maux de ventre ...

Peut-être les règles? Moi aussi il m'arrive un ou deux jours avant de les avoir de ressentir ça au ventre, et parfois mais rarement des bouffées de chaleur... Jamais de migraines par contre. Tu peux prendre Spasfon ou Dafalgan il me semble, après si c'est vraiment embêtant parle-en quand même à ton médecin ou ton gynécologue...
Image
Avatar du membre
KannibalxKitty'z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2013, 20:02
Localisation : Chauny
Contact :

Re: Migraine et maux de ventre ...

Bah écoute sa semble être passer et j'ai toujours pas mes règles donc c'est peut être le stress ou quoi ... Avec un Spasfon mon ventre a plus aucune douleur jusqu’à temps que je me couche et la douleur revient ..;
一期一会
Ichigo ichie
Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Migraine et maux de ventre ...

Ça se peut que ce soit le stresse, mais que ça passe avec un spasphon ça m'étonne.Quand j'ai mal quelque part à cause du stresse, rien ne marche.. Donc ça doit peut-être dépendre de chacun ? Fin bon, tant mieux si ça passe quand même :3
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »