Déprime...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Déprime...

Coucou tout le monde je vous écris aujourd'hui pour que vous me donniez des conseils car en ce moment je déprime beaucoup...

Je n'est pas a me plaindre j'ai toujours eu ce que je voulais, mes parents me donnent beaucoup d'amour mais en ce moment je me pose beaucoup de questions, je me dit que je suis en train de rater ma vie, que je ne me suis pas faite avec les bonnes personnes etc...

En ce moment je suis en stage et j'ai du le faire dans un autre secteur d'activité donc je ne m'y connais pas beaucoup et la femme n'arrête pas de me faire des réflexions tu es trop molle il faut être réactive, tu est trop timide, sa sa va pas ensemble, sa va pas la etc et moi sa m'énerve ce n'est pas mon métier et j'aimerais lui tenir tête mais j'y arrive pas je me laisse faire et sa me rabaisse...

Je suis quelqu'un d'assez timide, j'ai vraiment pas confiance en moi, je n'arrive pas a aller vers les autres, a dire non, a prendre la parole, a dire ce que je pense, je m’efface et tout le monde fait comme si j’étaie pas la. En plus je n'est aucun amis j'ai honte quand mon chéri viens chez moi ont ne vois personne car je n'est pas d'amis et j'ai très honte... Moi sa commence a me peser je pleure souvent, j'aimerais m'améliorer mais je n'y arrive pas je me rabaisse toujours je ne sais pas comment faire pour aller mieux et essayer de changer tout c'est gros défauts.
J'aurais aimer une jeunesse avec une bande de copain, garder contact avec eux et maintenant j'aurais aimer sortir voir du monde mais j'ai personne tout le monde m'a toujours pris pour la teubé de service et sa me fais mal...

J'aimerais changer tout sa donc connaissais vous une méthode efficace a part ce forcer car cela ne marche par sur moi... Quel genre de docteur ? Un coach peut être ? ... aidez moi svp
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Déprime...

Oui il existe des coachs pour la confiance en soi, avoir une bonne image de soi etc.

Je pense honnêtement que c'est ce qu'il te manque en fait. Tu as très peu confiance en toi, les autres t'ont tellement considérés comme une mauvaise personne que finalement on a l'impression que tu y crois. Alors que même étant timide, tu peux te faire des amis je te rassure ! Un coach te permettrait de faire quelques exercices, dans la rue et cie, ce serait cool.

Et avec ton chéri, ce n'est pas une honte de ne pas avoir des bandes de potes, mais vous sortez tous les deux aussi ?
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Déprime...

Oui avec mon chéri ont sort tout les deux mais souvent quand moi je vais chez lui ont sort souvent avec ses amis a lui et c'est beaucoup plus cool quand on est plusieurs mais je me rend compte aussi que même avec ses amis a lui j'ai tendance à perdre confiance en moi et je m'efface un peu...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »