Entorse au poignet ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Entorse au poignet ?

Salut les filles,

j'aurais besoin de votre aide, en fait, je viens de me faire très mal au poignet cette nuit, et je me demande si c'est une entorse ?
Dès que je bouge le poignet, ça me fais vraiment mal.. Et je me suis fais ça cette nuit, j'ai voulut appuyer ma main contre le mur près de ma porte (pour faire sortir mon chat de ma chambre sans bouger du lit), sauf que ma main a déraper, et mon poignet c'est tordu, & j'ai finis par terre !


Merci d'avance pour votre aide :)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Entorse au poignet ?

On ne pourra pas te dire ça comme ça :s Mais essaie de mettre de la glace dessus et de le bouger le moins possible. Va voir un médecin rapidement aussi :)
argaux
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Entorse au poignet ?

Pour l'instant, le mieux à faire c'est de mettre de la glace dessus pendant 15 min toutes les heures. Pour la glace, tu mets des glaçons dans un sac congélation et tu enveloppes le tout dans un torchon ou quelque chose dans le genre si ton poignet est nu sinon, si tu as un pull ou un t-shirt à manches longues tu peux le mettre directement dessus.
Après essaye d'aller vois un médecin (ou un chiro, osthéo, kiné) rapidement.
Avatar du membre
lele971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2013, 03:14
Contact :

Re: Entorse au poignet ?

u peux aussi mettre des crème tel que de l'arnica ou du syntol sa fait passer la douleur ( en gnéral)
Benjamin <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »