lentilles de contact

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

lentilles de contact

Coucou :)

j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvez portant la dessus , j'ai aussi hésiter a poste dans beauté mais sa relève plus de la santé ici je pense donc dessoler si je me suis trompe je corrigerait sans aucun problème.

Volai , alors j'ai quelque questions a propos de lentilles de contact , je suis une grosse hypermétrope donc mes verres de lunettes grossisse beaucoup mes yeux, je voudrait des lentilles j'aimerais savoir

-si les lentilles pour personne a gros défaut de vue son plus épaisses que celle qui corrige les petits défaut ?
-si elle sont plus dur a supporter ?
-comment on s'adapte au lentilles ?
-et des argument pour convaincre ma mère qui est persuader que je les supporterait pas , et qui veut pas que j'en porte si je port pas mes lunettes( que je deteste donc que je porte rarement )

voila merci les filles ;) vaut réponse m'aideront beaucoup
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: lentilles de contact

Coucou lulu :) !
Alors moi je porte des lentilles tous les jours je suis hypermétrope et astigmate, et j'ai une grosse correction pour les lentilles tellement grosses que j'ai besoin de lentilles sur mesure j'ai appris sa aujourd'hui, elle seront rembourser par la securiter social d'ailleurs et je les est pas encore reçu donc je peux pas te dire si c'est plus dur a supporter mais d'après l'ophtalmo non le confort reste le même, moi j'ai mis allez 1 mois a savoir bien les enlever et les remettres mnt je fais sa s'en réfléchir sans même m'en rendre compte et sa va faire deux ans en juin que je porte des lentilles, mais même au bout de 3-4 mois on y arrive super bien, c'est pas si compliquer que sa !
Bah pour convaincre ta mère tu lui dis que déjà tu prend RDV chez l'ophtalmo et il te fera pleins de test pour savoir si tes yeux peuvent supporter les lentilles et après même ta une paire d'essai pour voir comment tu te débrouille avec et si tous ce passe bien pas tu peux en porter :) !
J'espère t'avoir aider ;)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: lentilles de contact

ho , merci de ta reponce , sont elle dur a supporter ?
j'ai pas compris c'est quoi les lentille souple et rigide ? sa depend de la corection ?
mais avant de porter des lentille sur mesure tu portait quoi ? :)

bisous
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »