bilan sanguin

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

bilan sanguin

J'ai un bilan sanguin ( cholesterol, triglycerides,glycemie, rubeole igg uniqu.) afaire au planning familial mais je ne peux pas m'y rendre aussi tot le matin j'ai cours etc.. J'avais penser a piquer la carte vitale de ma mere, je suis dessus puisque je n'en ai pas encore moi, et de me rendre au laboratoire d'en bas de chez moi avec "l'ordonnance" du planning familial. Est ce que vous pensez que c'est possible ? Est ce que mes parents vont le savoir puisque j'utilise la carte vitale ? Et est ce que le laboratoire pourra comme c'est une ordonance du planing ?
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: bilan sanguin

Déjà pour faire une prise de sang dans un laboratoire il faut avoir plus de 18 ans ou il faut être accompagné d'un adulte , ensuite si tu prends la carte vitale de tes parents ils le seront car à chaque fois que tu l'utilises tu as un relever.
Tu trouveras bien un comment pour aller au planning familiale ( c'est bientôt les vacances). Apres tu peux peu être trouver un adulte pour aller avec toi si tu n'es pas majeur mais je sais pas si ton ordonnance va marcher.
Damien <3
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: bilan sanguin

Ah bon d'acc :/ merci pour tes renseignements
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: bilan sanguin

je dois faire a peu près les mêmes bilans sanguins et j'aurais voulu savoir si il fallait que je sois a jeun car mon médecin ne me la pas dit
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: bilan sanguin

Normalement si tu donnes le motif à l'école avec un papier de rendez vous ça ne posera pas problème, j'ai déjà eu le cas pour des examens en labo tôt le matin et je n'ai jamais eu de problème ;)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »