Probléme de maillot de bain

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Probléme de maillot de bain

Bonjour hello les filles
Alors voila, Jeudi on a une sortie de fin d'année en voile et le soucis c'est que j'ai quelques vergétures sur le coté des hanches et je suis allée voir une dermatho et elle m'a dit que j'avaiss des vergetures parce que j'avais grandi trop vite. Avec ma mere on est allée achete un maillot deux pieces et quand je me suis regardée je trouvé que ça fesait moche mes vergetures, ça me complexe...
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Probléme de maillot de bain

Je pense réellement que tu ne dois pas être la seule dans ce cas. À 16 ans c'est vrai que c'est toujours dérangeant, moi même j'en avais quelques unes à l'intérieur des cuisses pour les mêmes raisons que toi, ça ne m'a jamais empêché de me mettre en maillot même si je n'étais pas tout à fait à l'aise. Je pense que tes amies n'y feront même pas attention, et si même elles les voient je ne pense pas qu'elle te regarderont bizarrement à cause de ça. Les vergetures touchent beaucoup plus de monde que ce qu'on peut penser et même les plus maigres ;)
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Re: Probléme de maillot de bain

Oui mais j'ai la peau mate et c est bcp plus visible que si j avais une peau blanche. C est pas très beau et j en ai pas mal.
En plus les garçons de ma classe sont plutôt du genre à mater... :-/ Et Ethan, mon petit copain j ai peur qu'il trouve ça moche...
Modifié en dernier par Diamond le 19 juin 2013, 20:20, modifié 1 fois.
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Probléme de maillot de bain

De toute façon tu ne peux rien y faire, la seule solution est d'assumer.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et je sais de quoi je parle, avec la grossesse je n'ai pas été gâté à ce niveau ^^
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Probléme de maillot de bain

J'ai aussi attrapé beaucoup de vergetures ! Que ce soit sur le côté des hanches, entre les jambes, et même sur les seins !
Au départ ça m'a beaucoup complexé, mais maintenant je le vis super bien. Puis, ça fait parti de la nature, ça devient rare de voir des filles sans une vergeture ^^
Moi, c'est Aurélie :3
bgirlDSP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2013, 21:02

Re: Probléme de maillot de bain

J'ai 17 ans et j'ai aussi bcp de vergetures sur les cotés.. Alors quand sa me complexe trop je garde un petit short, c'est sur qu'assumer c'est mieux, mais les garçons de notre âge sont souvent pas très tolérant alors si sa peut t'aider :)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Probléme de maillot de bain

Va a la pharmacie il existe peut etre des cremes ;)
Tkt ton petit copain te dira rien ;)
Et comme le dis mais vdd c'est super rare une fille qui a pas de vergeture c'est la nature c'est pas grave essaye de pas trop y penser car generalement c'est par ce que tu va te focaliser dessus que les autres vont le remarquer ;)
Te prend pas trop la tete ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »