Y a-t il de quoi s'inquièter?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Y a-t il de quoi s'inquièter?

Hello les filles :smile:
Bon voilà donc en gros le matin comme le soir je n'ai jamais faim. Cela fait depuis environ 6 moi que cela dure. Avant cela tout allait bien et depuis ces 6 moi le matin et le soir je n'arrive rien a manger. Si mes parents essaient de me forcer je prends une première bouchée, je mâche pendant 5 minutes environ sans arriver a avaler j'ai l'impression que c'est bloqué et que ça ne peut pas descendre. En gros les repas d'une journée normale c'est:

Une tasse de lait le matin
Des légumes un peu de féculents et un peu de viande a midi
Et rien le soir.

Mes parents s'inquiètent, est ce normal qu'ils s'inquiètent ou c'est normal que je n'aie pas faim?
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

c'est normal qu'ils s'inquiètent!! sinon c'est vrai que c très etrange, tu devrait en parler a un médecin.
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Je suis du même avis il faudait consulter un médecin c'est la seule solution pour trouver d'où vient ce manque d'appétit
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Oui, consulte.
Le problème est que moins tu vas manger, + ton estomac va se rétrécir, et moins tu auras faim...
Après, c'est engrenage...

Courage, et donnes nous de tes nouvelles !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Ok merci des conseils ^^

Bon alors déjà ça a changé, même a midi je n'arrive plus a manger donc souvent c'est rien de la journée. Donc j'irai contrôler mercredi avec ma mère je vous tiens au courant :)

Pour l'instant je bois des trucs pour l'as tomber malade. ^^
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Hello Petite Lucie,
Je suis assez d'accord avec les filles .... si ça a tendance à empirer ... il ne faut pas hésiter à consulter et ne pas laisser trainer
Courage et donne nous des nouvelles ...
:bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Coucou petit Lucie alors ton rendez vous chez le médecin à donné quelque chose ?

Donne nous des nouvelles

:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Oui donne nous des nouvelles !
C'est qu'on s'inquiète pour toi nous ! :wink:

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Désolée du temps de réponse mais j'ai eu un problème avec ma connexion internet. Alors la doctoresse a dit qu'il n'y avait rien ma mère était pas contente lol
J'ai été voir une psy et elle veut me faire faire un questionnaire pour voir si je suis anorexique :shock: elle est folle!!!! X)
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Pas folle, inquiète, c'est normal, c'est une maman :wink:
Au moins la psy fera un bilan, et tu seras fixée !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Je rejoins Julie. Fait ce bilan si il n en ressort rien tu seras soulagé de voir que ce n était qu un mauvais moment et si ça doit être une maladie alimentaire alors elle sera prise à temps. C est important pour la suite.

Courae et prend soin de toi
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

D'accord merci ^^

Je vous tiendrait au courant de la suite :)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »