Y a-t il de quoi s'inquièter?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Désolée du double post =/
Comme promis, la suit des événement:

La psy ma collé une étiquette "anorexique" et elle veut que j'aille voir d'autres gens qui m'aiderons et je sais pas trop quoi...

En plus j'ai commencer la danse mais elle veut m'interdire de faire parce que d'après elle c'est "dangereux"
Voilà vous savez tout ^^

Au passage si vous pouvez m'aider pour pas qu'elle m'interdisent pas la danse... Parce que c'est pas comme ça quelle vont m'aider --'
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Coucou lapetitelucie tu sais l'anorexie touche pas mal d'ado mais ça se soigne, la fille de ma copine en a fait aujourd'hui c'est fini elle va trés bien. Le problème c'est que faire du sport n'est pas recommandé car tu n'as pas les apports caloriques nécessaire mais si tu pouvais arriver à prendre sur toi même pour manger un peu tu pourrais essayer de le négocier de plus tes parents prendraient conscience que tu fais des efforts et du coup se sentiront ils obligé den faire de même....Chaque élément mangé sera une victoire sur cette maladie penses y . :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Je rejoind Scoubi
Mange un truc et tu dis leur j'ai manger jpeux allez faire 20 min de danse ou un truc comme sa . Y a aucune honte a etre anorexique par contre la c'est le debut alors j'ai un conseil a te faire ecoute se que te dis ton medecin et ton Psycologue c'est trés important essaye de te forcer au max meme si sa commence que par 1 fruit par jour , car croire moi tu as pas envie de te retrouver dans un hopital ou tu as le droit de voir personne si tu mange et d'etre relié a une machine qui par des tuyau te donne a manger .

Donc courage et Bat toi !!! :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Merci pour vos conseils les filles :bsx:
J'essaierai de manger un peu, particulièrement les jours de danse ;)

C'est clair que j'ai pas envie d'aller a l'hôpital d'autant plus qu'on ma dit que c'était un hôpital psychiatrique pour les filles dans mon cas =/

Je ferai le maximum, j'espère que je sortirai de la :(
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Mais oui tu vas sortir de là :grin: :grin: un petit effort tous les jours et petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. Tiens nous au courant
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Courage !
C'est une sale maladie !

Mais plus tu seras forte, plus tu lutteras contre, et plus vite tu retrouveras tes chaussons de danse !

On est là pour toi !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Okay alors me battrais contre ^^

Merci beaucoup <3
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Courage à toi dans cette épreuve difficile. N hésite pas à nous donner des nouvelles.
:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Courage a toi ! En tous cas on est toute la si tu as un problème n'hesite pas :)
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Merci :)

Je vous tiens au courant du développement ^^
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

On attends de tes nouvelle mademoiselle
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Y a-t il de quoi s'inquièter?

Alors tu es reconsilié avec la nourriture ??? :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »