Le diabéte !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Le diabéte !

Bonjour alors voilà je vous explique .. Voilà Un ans et trois mois que je partage ma vie avec mon copain .. Quand je l'ai connu c'est ta dire il y à des années ( car nous nous connaissons jeune ;) ) aujourd'hui plus de trois ans qu'il la le diabéte et vous dire que c super dure moralement pour nous deux et physiquement pour lui .. Cette nuit il à était bien malade c'est dure car nnous somme toujours chez nos parents donc ont n'est souvent chez moi vu que je passe mon permit actuellement .. Niveau repas c dure il faux toujours cuisiné et c pas facile car je ne cuisine pas ( je sais une femme qui cuisine pas c bizarre mais c comme sa j'ai jamais trop voulu cuisiné surtout que je suis tombé sur un homme cuisto avec un CAP :P ) Bref je vais en venir j'aimerais savoir si vous savait à qui nous pourront faire appel pour essayer de faire passé la pillule .. A 20ans je peux vous dire que sa nous bloque pour beaucoups de choses .. J'espère avoir votre aide merci à ceux qui prendront le temp de lire et de répondre.
Bisous à tous.
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Le diabéte !

Coucou miss,

Je pense que ce ne doit pas être évident mais vous pouvez faire appelle à un psy qui vous aiderait à mieux gérer la situation et àl accepter !
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Le diabéte !

Je sais que le diabète complique pas mal de choses au quotidien. Ma grand-mère en a depuis 3 ans, et entre les piqures quotidiennes, l'alimentation, c'est pas évident à gérer.

Qui peut vous aider ?

http://diabete-france.web-fr.com/
L'AJD a pour but d'aider les jeunes et leur famille à mieux vivre leur diabète.

Et tu as aussi la fédération française des diabétiques www.afd.asso.fr

Ces assos en général sont de bons conseils.

Courage !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Le diabéte !

Merci beaucoups les filles ;)

Je vais me renseigné sur les site donné merci Julie :)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »