Blocage dans le dos

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Blocage dans le dos

Coucou les filles, je vous écrit aujourd'hui pour avoir un conseils.

J'ai un blocage dans le bas du dos, je n'est pas très mal, j'arrive a bouger mais pour certains mouvements je ressens un point et ça me tire, sa me fais légèrement mal et sa me bloque.

Cela m'est arriver lorsque j'ai dormi pendant une semaine sur un matelas très très dur limite planche de bois et je ne suis pas du tout habituer a ce type de matelas.

Cela fait bientôt 2 mois que je suis comme ça mais je ne sais pas qui consulter, un ostéopathe ? ou un Kiné ?

Merci.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Blocage dans le dos

Coucou il faut je pense consulté un osteo et ensuite pourquoi pas faire des seance de kiné car tu as du te deplacé quelque chose , courage ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Blocage dans le dos

Si tu as confiance en l'ostéo alors c'est une excellente solution, si tu préfère aller voir un kiné à toi de choisir ! Le kiné pourra ainsi dénoué les muscles responsable de cette douleur et l'ostéo pratiquera un rééquilibrage général =)

bon courage, le dos ce n'est jamais une partie de plaisir :wink:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Blocage dans le dos

Souvent les problèmes de dos viennent d'une contrariété, consciente ou non.
Je te conseille donc de voir un osthéo. Certains tiennent compte de l'aspect "psychologique" de leur patient.

J'ai ai 2 très bons à conseiller, mais dans le Sud de la France !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »