retarder mes règles avec leeloo gé

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
battyboop1203
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2013, 19:22

retarder mes règles avec leeloo gé

Bonjour, voila j'aimerai retarder mes règles de 2 semaines, nous sommes le 06/10, demain devrait commencer mes règles car j'ai pris le dernier comprimé ce soir, seulement j'aimerai les avoir le 21/10.
Est ce que quand j’enchaînerai demain ma 2e plaquette je suis obligé de la finir ou dois-je l’arrêter justement le 20 ? et que dois je faire des comprimés restant sur la plaquette ?

J'attend vos réponses avec impatience !
Merci
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: retarder mes règles avec leeloo gé

Alors si tu veux faire une suite de pillule deja je pense tu devrais demander a ta gyné ,
Ensuite il se peut que tu es tes regles quand meme
Et il ne faut surtout pas arreter ta pillule si tu veux pas faire d'interuption pendant tes deux pillules tu prend la deuxieme jusqu'au bout tu l'arrete pas au bout de 2 semaine tu la prend comme tu avais fais la pose et tout reprendra en ordre quand tu l'arretera pour avoir tes regles aprés tes donc 2 mois de pillule
Mais je serais toi je passerais un tit coup de telephone a la gyné ou au medecin pour lui demander
Je sais qui a des filles qui le font mais je sais pas si c'est trés bon ...
Voili en esperant avec bien repondu ;)
Bisosu bisous
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »