Extraction dentaire

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Extraction dentaire

Bonjour les filles :)

Voila je me suis fait arracher une dent qui était infecter, l'extraction ne c'est pas bien passer du tout j'ai fait un malaise etc... bref un vrai calvaire ! Sa fait maintenant 6 jours qu'elle a était enlever et je ressent un picotement au niveau de la dents qui a était enlevée (dans le trou précisément) pas de douleur mais juste c'est désagréable.
J'aurais voulu savoir tout d'abord si c'était normal ? Et combien de temps sa dure ?
Je sais que vous n’êtes pas dentiste, mais si il y en as parmi vous qui es déjà passer par la :)
Est ce que vous savez si c'est possible de ce faire des extraction dentaire sous anesthésie générale ?
Je vous remercie d'avance :)
Des bisous :lavache:
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Extraction dentaire

Je pense que ta gencive au niveau de la ou il y avait ta dent a été infecté, je me trompe peut être mais tu ferais mieux de prendre rendez-vous chez le dentiste. Je me suis déjà fait extraire des dents et je n'ai jamais ressentie de picotement, après cela dépend peut être des personnes ?
Et oui il est possible d'extraire des dents sous anesthésie générale mais généralement ça ce fait pour plusieurs dents ou parce que l’accès y est difficile mais tu peux toujours demander, voila :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Extraction dentaire

J'ai appeler mon dentiste, elle ma dit que c'était normal que sa pique parce que c'est dut au faite que c'était infecter.
Donc voilà. Elle ma dit de revenir si j'avais de grosse douleur. Oui j'ai encore trois dents à enlever :( et je pense pas supporter du tout lol je demanderais :) je te remercie :lavache:
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Extraction dentaire

de rien :) et bon courage !!!
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Extraction dentaire

merci :)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »