tout le temps envie d'uriner !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

tout le temps envie d'uriner !

Hello les filles ,

Voilà j'ai un soucis depuis maintenant un mois... J'ai fait une petite infection urinaire (enfin je crois) le mois dernier que j'ai traité en homéopathie.. J'ai vu une nette disparition de tous les symptômes seulement voilà depuis la semaine dernière j'ai de nouveau cette sensation d'envie d'uriner toutes les heures alors qu'après le traitement je n'y allais plus que 4a5 fois par jour comme avant mon infection...

Seulement voilà j'ai consulté mon médecin qui ma prescrit du monuril en dose unique ! Plus d'ennuis pendant 2jours et la je sens que ça reviens...
A préciser que j'ai oublié une de mes pilules il y a deux semaines un mercredi soir et j'avais eu un rapport non protégé le matin même ...

Quelqu'un pour m'aider ???
3 janvier 2012 : Maëlis <3
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: tout le temps envie d'uriner !

E premier lieu il te faut boire au minimn 1.5 litres d'eau par jour puis as tu fais des analyses urinaires car si ça revient c'est les anthibiotiques qu'il va falloir prendre c'est pas grave mais il faut pas laisser trainer cela il faut que tu retournes consulter mais surtout bois énormement.
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: tout le temps envie d'uriner !

J'ai consulté mardi et le médecin m'a donné un antibio en prise unique mais pas fait d'analyse ! Cest moins embêtant que le mois dernier mais ça m'inquiète tout de même ... Pas de risque de grossesse non ??
3 janvier 2012 : Maëlis <3
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: tout le temps envie d'uriner !

Je suis super étonné que le médecin ne t'ai pas fait faire une analyse bois beaucoup mais si demain ça persiste il faut y retourner car aprés c'est les reins qui en prennent un coup ce n'est pas les symptômes d'une grossesse maintenant je suis pas toubib mais ça m'est déjà arrivéce genre de chose bois beaucoup en attendant.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »