Tout le monde me déteste sans aucune raison.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Farielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013, 22:37

Tout le monde me déteste sans aucune raison.

Bonjours à toutes.
Et bien je commence toute mon histoire du début...
A mes 8 ans j'ai déménagé et je suis allée dans une autre école. Là bas tout le monde me détestait sans aucune raison. Sauf une fille. C'était mon amie. Bref, j'ai grandis dans ce troupeau d'enfants tous me dévisageant, me marchant sur les pieds, me rejetant et m'ignorant. A mes 10 ans, je suis aller au collège, j'ai cru que tout sa pouvait changer, mais j'avais tort.
C'était encore pire!
Mais le problème je ne sais pas pourquoi tout le monde me déteste! Le premier jour de collège à peine je leur ai adressé la parole qu'il m'insultes déjà! Ils ne peuvent pas être jaloux de moi, c'est sûr à 100%.
En résumé, ma classe c'est:
Un petit groupe de meuf qui se maquille à mort (4 personnes au moins). 3 intellos (2 mec 1 fille). 16 obsédés (._.) 2 filles que tout le monde adore sans aucune raison. 1 mec qui frime chaque seconde de sa vie. Et un mec qui se trouve beau à mourir et qui se prend pour un rapeur. Et moi je suis une fille simple, gentille, pas super intello, moche (photo en bas de la page).
Bref, j'ai rien à faire dans cette classe! Je suis totalement exclu, pire que rejetée, tout le monde s'en fou des cours, moi je note et j'écoute bien. J'avais dis au début que tout le monde m'ignorait. Et bien la le problème c'est que c'est l'inverse... :chatrist:
Insultes,critiques,moqueries,re-insultes, je me fais frapper presque tout les jours.
Certaines filles me mette contre le mur et me frappe au ventre pendant que les mec me prenne en photo et le mette sur des sites web.
Bien sur vous allez me dire de le dire à mes parents ou quelqu'un de ma famille. Mais sa, c'est totalement impossible.
Ce collège c'est le meilleure collège de toute la région,il y a la meilleure éducation et mon avenir compte énormément pour moi. J'aimerai devenir ingénieur expert diplômée et j'aimerai de tout mon coeur réussir ce que je veux. Depuis toute petite quand je me fixe un but j'y arrive et je le fais et la j'ai fixé mon but: devenir ingénieur expert diplômée et je ne baisserai jamais les bras. Si je dis sa à mes parents ils vont tout de suite me changer d'école et jamais de la vie je n'accepterai sa.
Les profs sont super en éducation comme je l'avais dis mais bien sur ils se foutent complètement des élèves, ils veulent juste leur salaire. A peine j'ouvre la bouche qu'on me tire viollamant les cheveux, que je me fais agresser ou que je me fais gifler.
Je sais plus quoi faire svp aidez moi.


Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Tout le monde me déteste sans aucune raison.

Coucou juste une tite question tu as quel age ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Tout le monde me déteste sans aucune raison.

Mais comment peux tu accepter cela ! Tu ne peux pas ne rien dire ou ne rien faire c'est pas possible,il y a peut être un mauvais groupedans cette classe et je serai toi j'en parlerai à mes parents car tu ne peux pas continuer tes études dans ces conditions! Tu sais changer d'air et de collège te ferai le plus grand bien et cela ne t'empêchera pas dêtre ingénieur et de réussir ta carrière plus tard.....Ma nièce a subit ce genre de violence et on l'a changé de collège et aujourd'hui elle revitet a une vie sociale alors qu'elle étaitcomplètement recroquevillé sur elle même, réflécis y !
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Tout le monde me déteste sans aucune raison.

je suis tout à fait d'accord avec scoubi, tu ne peux pas les laisser te faire du mal et je pense pas qu'en changeant de collège ça va empêcher de réussir ta futur carrière au contraire ! Parle s'en au moins à ton proviseur ou à une conseillère ils t'écouterons normalement et vont peut être calmer le jeux
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Farielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013, 22:37

Re: Tout le monde me déteste sans aucune raison.

si j'en parle à un proviseur ou quelqu'un du collège sa serai encore pire. Mais tu a raison scoubi. Merci
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Tout le monde me déteste sans aucune raison.

J'ai vu ton age et je pense qui si il sont jaloux de toi , mais vu que tu assume pas ta beauté bah ils s'en prenne a toi ( bon et des fois c'est juste par ce qu'ils sont con aussi )
Mais tu sais quoi essaye de les ignorés de sourire d'allez voir des gens de parlé sympas avec eux , faut pas essayer de leur rentré dans le lard juste tu essaye de parlé gentillement et tu vera que si tu gere bien ton truc sa se peux que tu devienne une des filles populaire

Courage a toi ne baisse pas les bras, soit toi meme et emerde les gens , et a la limite d'y a tes parrents que avec le temps qui cour tu as peur de te faire aggréssé dons que tu aimerais prend des cours de self defense tu verra quand tu bonbera le torse ils feront moin les malins ;)

Courage a toi !!!!
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Tout le monde me déteste sans aucune raison.

Salut Farielle

Ton histoire me fait pensé à la mienne, j'ai subi les moqueries, les insultes mais pas autant d'agression que toi à l'époque j'avais un appareil dentaire, des cheveux mal coupé avec des poux , des lunettes moches et je m'habillais n'importe comment à cette époque mes parents avais de gros problèmes financiers et nous devions économisé. Bref, j'avais quelques amis qui me prenais plus pour un bouche trou. Ce que je te conseille vivement c'est en discuté avec tes parents ce que moi je n'ai pas fait , je l'ai dis à ma mère quand je suis rentré au lycée et elle m'a demandé pourquoi je ne lui avais rien dis.
Je suis du même avis que Ticha je pense que ses personnes sont jalouse de toi.
En tout cas je te souhaite bon courage si tu as besoin tu peu me parlé en MP.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »