A-t-elle eu raison?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
xDalila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:48
Localisation : Dans les bras de mon chérii ♥

A-t-elle eu raison?

Salut les filles.
J'aimerai vous racontez toute mon histoire depuis le début et après j'aimerai que vous me répondiez si ma mère à eu raison ou pas.
Bref:

J'avais 5 ans.Je vivais avec mon père ma mère et mon grand frère en Algérie. On était très pauvre. Un jour mon père était très malade et il avait une maladie super grave ...
Sa a duré quelques mois jusqu'à ce qu'il eu une crise et il tomba dans le comma. On l'a transmit dans un hopital pas très loin.
Au bout d'une semaine il lâcha prise et il est mort.
On était ruiné. Un an passa...
Le matin, je me suis reveillée sur le canapé (on était peuvre e_e) et je suis allé dans le salon. J'ai vue sur la table un petit mot. Je suis allé le prendre et j'ai lu (j'ai encore gardez le mot depuis toutes ces années):
"Mes chères amours,
Je vous aime de tout mon coeur et je ne vous oublierez jamais. Je suis désolé de vous quitter ainsi mais je n'ai vraiment pas le choix. Je n'ai pas assez d'argent pour vous nourrir et vous permettre de rester en vie. Alors, je n'ai pas le choix et je pars en Belgique vivre seul.(elle a griffoné sa nouvelle adresse en bas de le feuille) Désolé! (Toi et ton frère vous devrez téléphonez à la police: (elle a marquer le numéro).
Et après votre oncle viendra vous cherchez.Vous devrez vivre avec lui, votre tante et vos cousin en France.Je suis désolé que sa ce passe ainsi. Je vous aime de tout mon coeur et je ne vous oublierez jamais! J'aimerai beaucoup être avec vous mais je n'ai pas assez d'argent encore désolé mes amours! ♥ ← (coeur tordu comme elle les faits) "

Bref, voila que je suis sans mère, sans père, avec ma tante mes cousins et mon frère.
Mon coeur était tordu de douleur quand j'ai lu sa mais je m'étais dis que je pouvais enfin revivre normalement.
Quand j'aurai fini mes études je partirais en avion avec mon frère en Belgique pour rendre visite à ma mère.
J'espère que cette fois on aura assez d'argent pour vivre tout les trois.
Mais ça, ça sera dans longtemps je crois...
D'après vous, est ce que ma mère à bien fait d'agire comme sa?
Toutes les histoires ont une fin heureuse.
Si la tienne n'a pas de fin heureuse, alors elle n'est pas fini

:panda:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: A-t-elle eu raison?

Salut,

Ton histoire est touchante! J'espère que vous allez pouvoir vous retrouvez les 3 ensembles dans un avenir proche!
Pour ce qui est de ta maman, si elle a eu raison, ce n'est pas possible de juger, je ne sais pas ce que j'aurais fais à sa place... Je crois qu'elle l'a fait pour vous, pour vous protéger et vous offrir une vie un peu plus jolie, c'est très touchant...
Avatar du membre
Angéla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2013, 14:44

Re: A-t-elle eu raison?

J'avoue moi aussi sa me touche beaucoup. Moi je pense qu'elle a eu raison parce que sinon vous vous retrouvriez dans la rue sans argent. Donc tu as eu de la chance.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »