Je n'aime pas ma vie.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Je n'aime pas ma vie.

Bonjour à toutes! Je dois vous parler de quelque chose qui me pèse depuis quelques temps: Je n'aime pas ma vie. Je ne suis pas belle, je n'ai pas de copain, je ne suis pas très intelligente, je me force à aller au lycée, je me fais toujours remarquer pour des trucs bêtes, des gens me critiquent, je suis triste. Le pire pour moi, ce sont les critiques. Quoi que je fasse, il y aura toujours quelqu'un pour dire "regarde elle a l'air conne!" J'ai souvent envie de dire à ces gens "mais je m'en fou de ce que tu pense" sauf que c'est faux. Je suis le genre de personne qui se soucie beaucoup de se que les gens pourraient dire à mon sujet. J'en ai marre, parfois je me mets à pleurer toute seule dans ma chambre. Je passe mon temps sur l'ordinateur car je m'ennuie, ce que mes parents ne supportent plus.
Je vais vous raconter quelque chose qui m'es arrivé il n'y a pas longtemps : J'étais à une soirée où j'avais un peu trop bu, alors du coup je courais partout, je criais avec une autre amie et j'ai appris par quelqu'un qu'on avait l'air de grosses gamines etc etc... J'ai fais comme si je m'en foutais mais c'était faux, j'en souffre et j'ai même peur de retourner au collège pour la réaction des autres gens! Si vous pouvez m'aider, me donner des conseils ou juste vos avis ca serait gentil :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je n'aime pas ma vie.

Je pense que tu n'as pas assez confiance à toi du coup tu ne vois que du négatif ! Je ne connais aucune fille qui soit pas pas belle, pas intelligente et pas intéressante...Tu sais il ni a déjà pas que la beauté le charme d'une filles a beaucoup plus de valeur, dire que tu n'est pas intelligente c'est faux ! Le problème est peut être que comme on te remarques pas c'est toi qui te fais remarquer et là c'est peut être cela qui est mal perçu,tu devrais essayer d'être un peu plus discrète et laisser les gens venir vers toi les laisser te découvrir pour de bonnes raisons car je suis sur que tu es une chic fille et très sensible dis moi si je me trompe ?
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Je n'aime pas ma vie.

Merci beaucoup Scoubi, ta réponse m'as fais plaisir :) Si vrai que je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi, j'ai du mal à aller vers les gens et je suis habituellement discrète! D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai bu un peu plus à cette soirée, je me suis dis que peut être si je me "lachais", les gens viendraient plus vers moi. J'ai fais des rencontre là-bas mais savoir que l'on disait des choses sur moi m'ont bloqué et je regrette un peu...
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »