Besoin de conseils sur coach de vie...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Besoin de conseils sur coach de vie...

Coucou les filles, j'aurais besoin de vous pour que vous le conseillez sur les coachs de vie qui nous aide à prendre confiance etc.

Voila j'ai 20 ans et comme la plupart des jeunes je n'est pas confiance en moi, manque d'affirmation, je n'est pas d'amis donc ça ne m'aide pas, je n'est pas de boulot car c'est très dur pour moi les entretiens d'embauche, je parle très peu je suis très réserver je n'ose pas dire ce que je pense donc tout le monde pense que je suis quelqu'un d'introverti etc et ça me fais mal au coeur à chaque fois que quelqu'un me parle de ça car ce n'est pas de ma faute j'essaye de sortir de ma coquille mais c'est très dur.

Donc je suis déja aller voir sur internet des trucs et astuces pour nous aider à sortir de la mais c'était des choses inutiles. J'ai donc essayer de chercher des coachs mais j'ai trouver rien de concret.

Donc je vous demande à vous comment trouver un vrai coach pour m'aider à sortir de cette angoisse sans tomber sur des charlatans parce que dans le domaine du coaching il y en a beaucoup.

Merci.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Besoin de conseils sur coach de vie...

C'est une trés bonne idée et ça va bien taider pour te présenter à des entretiens d'embauche souvent dans les prépa ou certains établissement d'étude secondaire ils peuvent t'en proposer essaye de voir ce ce côté là
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »