-BESOIN D'AIDE-

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Ketchup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:18
Localisation : #Dans un trou perdu

-BESOIN D'AIDE-

Bonjours à toutes :smile:
Voila, en fait depuis le début de l'année une fille n'arrête pas de me coller partout ou je vais et elle dit des blagues vraiment mais vraiment très ... nul .
Alors voila au collège moi la dernière fois j'ai pas pu la supporter plus et j'ai pété un plomb et du coup je l'ai insulté et je lui ai dit la vérité en face.
Elle avait arrêté de me suivre partout (heureusement) mais après elle est revenu vers moi avec le temps comme si de rien n'était ... et c'est encore pire!
Une fois je trainais avec des copines et d'un coup, elle a couru vers nous et a tapé dans le dos d'une de mes amie en lui balançant quelques insultes. Du coup, c'était la deuxième fois qu'on retournait à la "Vie Scolaire" qui avait dit qu'ils réglerai nos problèmes mais bon c'est pas encore fait.
Bref, depuis le temps cette fille me colle encore et elle fait comme si c'était ma meilleure amie depuis 7 ans.
J'en peux vraiment plus. Si je pouvais je lui dirais la vérité, (gentiment) pour qu'elle me laisse tranquille mais en même temps j'ai vraiment pas envie d'avoir des ennuis avec les CPE et la Vie Scolaire.
Je ne la supporte vraiment plus!
Si vous pouviez me conseillez quelques choses svp ·-·
-Tu sais ce qui est bien dans la pluie?
-Euh..Non?
-C'est qu'on peut pleurer sans que personne ne s'en aperçoive...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: -BESOIN D'AIDE-

Mais si c'est à ce point parles lui directement sans t'énerver tu lui dis que pour toi ce n'es plus supportable et que tu as besoin qu'elle te lâche ! Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détail mais tu dosi lui dire fermenent d'arrêter de te coller car c'est en faisantrien que tu finira par avoirdes problèmes allez prends ton courage à deux mains et vas lui parler franchement...
Avatar du membre
Ketchup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:18
Localisation : #Dans un trou perdu

Re: -BESOIN D'AIDE-

D'accord merci j'essayerai mais aussi j'ai un peu peur qu'elle me dénonce et dit que je "l'harcèle" (ce qui est faux) parce que je pense qu'en ayant une enfance difficile comme elle a eu elle doit avoir un petit problème mental.
-Tu sais ce qui est bien dans la pluie?
-Euh..Non?
-C'est qu'on peut pleurer sans que personne ne s'en aperçoive...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »