Me fais toujours mal partout... Marre...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Me fais toujours mal partout... Marre...

Salut les filles ! Bon, ma situation est très simple, je me fais toujours mal. Mais, sans le faire exprès en plus, mon corps est très mal fichu ! Un coup c'est le dos, puis les genoux, puis les chevilles, puis une sciatique, enfin bref.... Et quand je ne me fais pas mal au corps, je suis malade ! Toute une histoire depuis à peu près mon CM2... (je suis en 2nd maintenant) Bref, j'en ai vraiment marre et je ne sais plus quoi faire, je fais tout pour me soigner : kiné, ostéopathe, dispense de sport au lycée, chevillère... Bon déjà, là, c'est assez pénible, mais bien que je sois dispensée de sport au lycée, le médecin a bien voulu que je continue la danse (modern'jazz et classique) mais dès que je me fais mal, j'arrête de suite. C'est ce que je fais et depuis le mois de novembre à peu près, c'est pire qu'avant ! C'est un cercle vicieux ces douleurs : je me fais mal, donc j'arrête pour plus avoir mal, quand je reprends, j'ai perdu de la souplesse, de l'équilibre etc (alors que ça fait qu'une semaine que je n'y suis pas allée), du coup, en voulant en faire trop je me refais mal, etc... Pour les progrès ce n'est vraiment pas ça non plus, déjà que je n'avais pas un très bon niveau en danse, cette année j'ai l'impression même pas d'être restée sur un niveau stable mais d'avoir régressée. J'avais entendu parler d'un truc qui faisait en gros que lorsque on était mal, c'était le corps "qui parlait à notre place", bon bien que je sois une grande stressée ma vie n'est pas du tout insupportable et je considère même avoir beaucoup de chance, donc je n'ai pas l'impression qu'elle m concerne mais en même temps, je me pose des questions à force d'être dans cet état... Bon, je ne sais pas si vous avez tout réellement compris, j'espère que si ^^" mais si vous pouviez m'éclaircir sur comment m'en sortir, pourquoi, bah ça serait hyper sympa ! ^^ n'hésitez pas à me demander des infos en plus ou de mieux vous réexpliquez, je suis un petit peu à chaud là (depuis ce matin j'ai une sorte de contracture dans la fesse gauche, j'ai eu danse, mais là en allant me coucher, toute ma jambe gauche était tendue et me tirait).
Merci d'avoir tout lu et bonne soirée! (ou bonne journée, ça dépend à quelle heure vous voyez ce message :bsx: )
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »