Déménagement ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
AliceSrz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2014, 22:23

Déménagement ?

Bonjour les filles,
J'habite dans une ville pommée, vers Nantes avec un collège où tous les élèves sont très désagréable avec tout le monde, et j'en ai marre.
Mon père m'a annoncé qu'on avait peut être une chance de partir habité à Londres. Du coup je saute de joie, l'Angleterre c'est génial, et je parle assez bien anglais. Sauf que aujourd'hui il était cesser dire sa décision de soit rester ici soit partir. Il rentre en me disant qu'il veut rester en France, même si son boss lui conseille de partir. Je suis déçue, je m'étais déjà faite à l'idée de partir, une nouvelle vie, un nouveau lycée pour ma rentré en 2nd. J'ai l'impression que mon père ne m'écoute pas, ça ne lui ferai rien de changer de pays, en plus quand j'étais jeune on était déjà partit en Russie habité 2 ans sans problème. J'ai vraiment envie de changer d'air, j'ai une sœur qui est en échec scolaire et ma mère dit juste que ça ne la dérange pas de partir.
Bref j'ai besoin de conseil, dois-je parler plus sérieusement à mon père sachant qu'il m'a dit que c'était quasiment sur qu'on resté on France ? J'essaye de garder espoir, mais je me dit maintenant que c'est trop tard. Vous allez peut etre dire que je me suis très vite mise en tete le déménagement, mais j'en ai tellement envie, ce serai la meilleure chose qui m'arrive dans la vie, sachant que je veux aller dans une université presigieuse...

J'ai besoin de conseils, d'avis...
Merci d'avance
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Déménagement ?

Je comprends bien ta déception maintenant moi ce que je ferai en 1er c'est allé discuter avec ma mère et ma soeur de ce projet voir ce qu'elles en pensent si elles sont d'accord puis ensuite j'irai voir mon père avec ma mère et ma soeur style conseil de famille pour lui dire que toutes les 3 vous êtes d'accord toutes les 3 et aimerai partir.....Le but c'est que tu soit pas seule si il voit que toutes les 3 vus avez le même avis il peut aussi changer sa décision finale. Allez courage il faut juste te jeter à l'eau.
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Déménagement ?

J'approuve le conseil de scoubi
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »