angoisse

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
lejilinegalante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2014, 18:15

angoisse

Bonjour , alors tout d'abord si je mets mon sujet ici c'est parce que je pense qu'il surtout psychologique.
Alors voila j'ai 15 ans je mesure 1m76 pour 62 kg jsuis fine mais former comme quelqu'un qui a eut ces regles depuis 2 ans (ppitrine etc..) seulement je ne les ai jamais vu mais la n'est pas le problème . Le problème est que je suis tres grande d'apres moi mes copines sont petites et le fait que je ne lest ai pas me fait peur pour ma taille car jai peur d'atteindre les 1m80 cela etant dit mon retard est du au fait que ma mere les a vu a 15 ans et elle ma affirmer que avant elle mesurer 1m65 et apres 1m66 mais sa ne me rassure pas du tout, je complexe sur ma taille et jai peur detre la pls grande de ma classe au lycée et mm de depacer les profs mon medecin ma dit quil ne me trouve pas geante et grace a mes formes ma taille passe encore pls et qu'au lycée les gars depacent tous les 1m85 mais par contre les moqueries y vont et cela ma encore pls atteinte car je ne sais pas si je pourrais faire fase en cas de pic lancer puis jai songer a la chirurgie pour perdre 5 cm en cas d'extrême complexe mais je ne serai is pas si se serais la bonne solution
A votre avis combien de centimetre ai-je le risque de pendre ? Ai je raison de craindre pour le lycée ? Ais je une bonne taille ?
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: angoisse

Bonjour,
Beaucoup de femmes aimeraient être aussi grande, c'est la grandeur des mannequins et tu es comme tu es!! tu ne devrais pas t'occuper du regard des autres à ce point!! Je ne penses pas non plus que de juger une personne sur ces apparences soit une preuve de bon sens. alors vis ta vie avec les avantages que comportent ta grande taille sans d'occuper des autres.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »