Douleur au rein gauche

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Douleur au rein gauche

Salut, j'ai 14 ans et je vais avoir 15 ans au mois de mars. Je mesure pres d'1m63 . Il y a, a peut pres 1 ou 2 mois ma.mere c'est rendu compte que je ne faisait pipi qu'une ou deux par jour et que je ne buvais pas assez. Elle m'a parlé des dyalises et des risques que j'engendrai si je continuais et que je me " bousillai " les reins. J'ai eu peur et depuis je fais pipi matin et genre 2 ou 3 fois par soirées... mais là depuis le debut des vacances de Noel j'ai des douleurs au rein gauche quand je fais pipi et que je gonfle mon ventre... Dois-je m'inquieter? Dois-je consulter? Et ma mere et mon pere sont au courant de tout ça.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Douleur au rein gauche

Coucou petite_plume,

Effectivement tu as peut être un petit souci au rein, mais on en est pas sûr, donc pour avoir un meilleur aperçu, je te conseil d'allez voir ton médecin, si ça trouve ce n'est pas grand chose, mais si tu as une douleur, sache que c'est ton corps qui te donne une alerte et il vaut mieux écouter son corps ;-)

Tu pourras toujours me faire part du diagnostique :-) si tu as envie !

J'espère que tout ira bien et te souhaite aussi une bonne année 2016, qu'elle soit rempli de belles choses pour toi ;-)

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »