PLATRE

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

PLATRE

Salut tout le monde... je sais que ma demande est particuliere mais il faut que j'ai un platre de preference a la jambe. J'ai le brevet a la fin de l'année et je mise beaucoup sur le sport mais vraiment je suis vraiment trop nul en escalade ! Avez vous des idées pour comment se casser un os du pied? Merci a toutes celles qui me repondront ( et ah oui, je sais ce que je risque apres une fracture )
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: PLATRE

Bonjour petite_plume,

Ahh oui, très surprenant ta demande, et essayes de voir les choses autrement, c'est pas parce que tu te trouve nul en escalade, que tu n'auras pas ton brevet, il y a d'autres matières, et le sport n'est pas non plus la priorité et ce qui fera la différence si tu auras ton brevet ou pas !
Alors essayes vraiment de t'enlever ça de la tête !! tu ne vas pas te casser quelque chose juste pour ça ! ça n'en vaut vraiment pas la peine, je t'assure !

Pour le moment tu as des doutes, des craintes et je les comprends parfaitement, seulement fait de ton mieux, et surtout ne fuit pas, car tu comprendras que ce n'est pas le dernier examen que tu auras dans ta vie, après tu passes au lycée, ça sera le bac, etc.... selon tes études et la direction que tu auras choisi, si là tu veux déjà fuir en voulant te casser quelque chose, ça sera quoi pour le bac et le reste ?

Non vraiment petite_plume, fait face à tes peurs, et tu verras que tout ça n'en vaut pas la peine, et bien au contraire, même si tu n'es pas excellente en tout, quand tu auras reçu ton diplôme, tu seras fière, oui fière de toi, car tu auras passer toutes les épreuves partout !!

Voilà petite_plume, courage, et tu verras que tu peux le faire ;-)

A bientôt :-)
Image
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: PLATRE

Merci de m'avoir repondu mais vrmt il le faut vraiment que je me casse un os...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: PLATRE

Écoutes tu as jusqu'à la fin de l'année pour y réfléchir !!
Alors laisses toi le temps de voir ça avec du recul, avant de te faire du mal et ensuite le regretter, car pourquoi ce faire du mal juste pour une épreuve stupide, qui comptera à peine dans ta moyenne et qui ne servira jamais dans ta vie loll

Maintenant ce sont tes choix, et je ne peux pas te conseiller comment faire ce choix en particulier, je ne pourrais pas dire à quelqu'un comment se faire du mal ! pour quelques raisons que ce soit !

Alors réfléchis bien si ça en vaut vraiment la peine !

A bientôt petite_plume, en espérant que tu feras le bon choix ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »