Aidez moi s'il vous plait je n'accepte pas ma poitrine

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Camille0312
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2016, 18:34

Aidez moi s'il vous plait je n'accepte pas ma poitrine

j'ai 15 ans , je suis complexé par ma poitrine qui est a mon gout trop petite ( 85 A ) , rien qu'a me voir dans la glace me déprime . Je me demande si mon copain va se moquer de moi en me voyant nu ( car les hommes aime les poitrines avantageuse ) , qu'il se disent que mes seins sont trop petit . En sachant que cela ne fait que 6 mois que j'ai mes regles est ce qu'il vont encore augmanter ?
Je vis très mal d'avoir cette poitrine je demande parfois pourquoi moi et pas les autres , j'aimerais m'accepter tel que je suis , donner moi des conseils svp
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aidez moi s'il vous plait je n'accepte pas ma poitrine

Bonjour Camille0312,

Tout d'abord je me suis permise de déplacer ton sujet afin qu'il soit mieux adapté à la rubrique ;-)

Aussi en te lisant, je vois que tu es une jeune fille je dirais sans doute un peu tardive dans la puberté, comme tu le dis si bien tu as eu tes règles il y a peu de temps, donc pour ma part, il ne faut pas déjà s'alarmer, tu n'es qu'au début encore de ta croissance, laisse la nature se faire, et sois un peu patiente, je pense que tu verras la différence avec les mois et années à venir.
Pour se qui est de ton copain, sache que les garçons disent beaucoup de choses, mais dans la réalité ils aiment aussi les petites poitrines, beaucoup le disent d'ailleurs, et puis s'il t'aime, il t'aimera comme tu es et si tu as confiance en toi, il n'y aura pas de souci quand à ta manière de réagir face à lui.

Je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter, de plus je ne sais pas si tu prends déjà la pilule ou non, mais quand tu l'as prendra, certaines pilules font aussi grossir un peu la poitrine, mais ne l'a prend pas juste pour ça, il faut déjà laisser ton corps faire son oeuvre dans ta croissance ;-)

En espérant t'avoir un peu aider je te dis à bientôt :-)
Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Aidez moi s'il vous plait je n'accepte pas ma poitrine

Camille0312 a écrit :j'ai 15 ans , je suis complexé par ma poitrine qui est a mon gout trop petite ( 85 A ) , rien qu'a me voir dans la glace me déprime . Je me demande si mon copain va se moquer de moi en me voyant nu ( car les hommes aime les poitrines avantageuse ) , qu'il se disent que mes seins sont trop petit . En sachant que cela ne fait que 6 mois que j'ai mes regles est ce qu'il vont encore augmanter ?
Je vis très mal d'avoir cette poitrine je demande parfois pourquoi moi et pas les autres , j'aimerais m'accepter tel que je suis , donner moi des conseils svp
Bon alors déjà tu n'as que 15 ans il te reste encore environ 5 ans pour le développement de la poitrine qui plus est tu viens d'avoir tes règles il n'y a pas longtemps. Tout les hommes n'aiment pas forcément les grosses poitrines c'est faux. Je suis sure que tu as une partie de ton corps qui te plaît met le en valeur . Quand j'avais ton âge je n'avais pratiquement rien et c'est venue vers l'âge de 19 ans chaque femmes est différentes ça peut venir tôt comme tard alors ne t'inquiète pas.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »