Fatigue insuportable

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Lili45598
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 28 juin 2016, 18:36
Localisation : Lyon

Fatigue insuportable

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors pardonnez-moi mes éventuelles maladresses mais j'aurais vraiment besoin d'avis parce que je suis perdue, j'ai problème et j'en peux plus, c'est de pire en pire. Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis en première S et depuis quelques semaines je suis constamment fatiguée voir même épuisée tout au long de la journée. Je m'endors au milieu de la journée, parfois même en plein cours et j'ai néanmoins beaucoup de mal à trouver le sommeil le soir. En ce moment je fais des nuit de 9h ou 10h voir plus et je me réveille toujours aussi fatiguée. J'ai tout essayé (à part le café parce que je m'aime vraiment pas le goût), les vitamines, manger des fruits et des légumes et moins de sucreries, diviser par 2 le temps passé devant un écran, à la place je lis ou je prend l'air dans mon jardin mais ça n'a pas changé grand chose. Récemment, j'ai fais une nuit de 18h et ça ne m'a absolument pas reposée. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient... Je n'ai pas encore consulté de médecin puisque j'espérais que ça passe tout seul mais je crois que je ne vais pas avoir le choix, surtout que j'ai commencé à développer d'autres symptômes plus ou moins préoccupants : essoufflement, sensation permanente d'avoir froid, perte d'appétit, cœur qui s’accélère pour rien, tête qui tourne, maux de tête et de dos, bleus qui apparaissent sur les jambes, les bras et le dos sans choc, palpitations, saignements de nez (j'avais jamais saigné du nez auparavant)... Je compte aller voir mon médecin la semaine prochaine mais j'aurais d'abord voulu savoir si vous pourriez me conseiller ou si vous aviez déjà ressenti une chose semblable.