Impression de déjà-vu dans mes rêves

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Impression de déjà-vu dans mes rêves

Coucou tout le monde!
Hier j'ai fais un rêve différent de ceux que je fais habituellement. J'étais dans une voiture avec des jeunes avec qui j'avais l'impression d'être super proche... Mais le plus impressionnant c'était le paysage. Le paysage était fabuleux. Dans mon rêve j'étais émue, j'avais l'impression que j'avais déjà vu ce lieu quelque part alors que non dans la vraie vie. Quand je me suis réveillée j'ai ressenti quelque chose de différent des autres rêves. Cela m'arrive assez souvent d'avoir l'impression d'avoir déjà visité un lieu dans mes rêves mais c'est la première fois que ça me fait un tel effet à mon réveil.
J'ai fais des recherches et je suis tombé sur l'hypothèse des vies "antérieures". Comme ma famille est chrétienne nous ne croyons pas vraiment en la réincarnation. Mais j'ai lu quelque part qu'on ne rêve pas de personnes et d'endroits qu'on a jamais vus, qu'on les a sûrement déjà vus quelque part, ce n'est pas possible. Alors je ne sais plus quoi penser...
Vous pouvez m'aider à éclaircir les choses? Je suis de nature curieuse et j'aimerais savoir ce qu'il en ai vraiment. Merci d'avance :kiss:
Image
Avatar du membre
Lara Mina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2016, 02:10
Contact :

Impression de déjà-vu dans mes rêves

Salut Encre Amoureuse!

Tu sais moi aussi cela m'arrive souvent, et je me suis beaucoup documentée à ce sujet et beaucoup de choses me mène à croire que l'on a eu des vies antérieures. C'est sur qu'avec notre société, il est peut-être difficile de penser une telle chose, mais j'en suis presque sûre! Après il y une part d'inconnu et même avec une technologie de pointe je doute que cela puisse s'expliquer. Comme tu dis, on ne rêve pas de choses que l'on a jamais vu! Notre insconscient enregistre tout un tas d'informations, comme des relations, des sons, des personnes, des sensations et j'en passe.

J'avais vu une vidéo d'un petit garcon qui raconte sa vie antérieure. Il raconte l'endroit ou il vivait, parlait de sa famille ses habitudes et même la facon dont il est mort! Et c'est impressionant car lors du reportage, il visite les lieux et son ancienne maison, et il reconnait tout! Après je pense que selon les personnes, les mémoires reviennent plus ou moins, voir pas du tout. Certains ressentiront simplement des sentiments, d'autres se souviendront de presque tout, et d'autres de rien du tout! Mais tu n'as pas à t'inquièter, ce n'est pas anormal et au contraire cela à surêment un message à t'apporter!
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Impression de déjà-vu dans mes rêves

Nous avons tous des vies antérieurs . Les impressions de déjà vu indique que nous avons franchis une étape et qu'on a compris ce qu'était la chose. Je fais des pratiques qui permette de revivre des scènes du passés et je peux les travailler pour effacer mon devoir karmique. C'est fascinant ! Certaines personnes peuvent même venir du passé ce qui est mon cas j'ai beaucoup rêvé de la Terre en train de disparaître qu'à mon réveil j'en ai pleuré j'ai ressentie tellement d'émotions que j'en était bouleversé.
Image
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Re: Impression de déjà-vu dans mes rêves

D'accord merci pour vos réponses et j'aimerais demander votre avis. A chaque fois que je rêve d'un garçon avec qui je suis proche on est assis ensemble dans une voiture. Est-que c'est normal... ou? :P
Image
Avatar du membre
Lara Mina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2016, 02:10
Contact :

Impression de déjà-vu dans mes rêves

Ton inconscient veut sûrement te montrer à quel point tu peux tenir à ce garçon, on ne rêve pas de quelqu'un par hasard tu le sais bien je pense! Il y a des chances que tu tienne plus à ce garçon que tu veuille le croire!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Impression de déjà-vu dans mes rêves

Coucou Encre Amoureuse,

Là on revient à l'interprétation de rêve, la voiture en rêve signifie qu'on recherche une personne correct, posé, donc si tu rêve d'un garçon dont tu es proche dans une voiture, c'est que ton inconscient aimerait que ce garçon soit bien pour toi, qu'il soit à la hauteur de ce que tu désires et recherche chez un garçon.

Tout ce qui est rêve est parfois compliqué à interpréter, tout dépend aussi de ce que l'on vit, de nos désirs les plus profond, de ce que l'on a pu vivre, nos peurs etc ...
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »