Dent dans un sale état (joli jeu de mot hein)

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
MiniOtaku
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin 2016, 20:15
Localisation : Sur un arc-en-ciel XD

Dent dans un sale état (joli jeu de mot hein)

Salut,
Aujourd'hui je me suis levée avec une sensation étrange dans la bouche, un gonflement et du mal à bouger ma mâchoire. J'ai cm pris que cétait un abcès, ma dent (une molaire, celle au fond à droite), avait une carrie, mais pas une petite, ma dent ressemble plus à une soupe vue de haut qu'a autre chose :laugh: enfin, en tous cas, je ne l'ai pas soignée (la dernière fois chez le dentiste j'ai souffert, alors j'ai peur :-( ), en tous cas, elle m'a torturée sans arrêt, mais maintenant, je ressens presque aucune douleur, et il y a bien sur cette poche au niveau de la gencive, et ma dents infectée bouge un peu.
Il est trop tard pour aller au dentiste aujourd'hui, mais je crois que j'essaierai d'aller demain (j'ai cherché les conséquences c'est pas joli joli :frozen: :frozen: ), mais en attendant, que devrais-je faire?
Rassurez-moi, le dentiste va juste m'arracher la dent, rien de plus. Et je ne passerai pas une nuit d'enfer (apparament c'est douloureux un abcès)?

Merci et à plus :kiss: :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dent dans un sale état (joli jeu de mot hein)

Oui c'est douloureux un abcès, mais en général on est bien soulagé une fois qu'on nous l'a soigné, car on retire toute l'infection.
De toute manière tu seras localement anesthésié, et puis ce n'est qu'un mauvais moment à passer ;-)

Allez courage :-)
Image
Avatar du membre
MiniOtaku
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin 2016, 20:15
Localisation : Sur un arc-en-ciel XD

Re: Dent dans un sale état (joli jeu de mot hein)

Mais qu'est ce qu'il va faire le doc? :frozen:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dent dans un sale état (joli jeu de mot hein)

Tout d'abord anesthésier la gencives, ensuite, retirer l'abcès, et au plus vite, car sinon l'infection va se propager, voir descendre au niveau de l'os, bref, percer tout ça, sortir le pue, et soigner ta dent.
Après la technique, je l'a connait pas, mais au moins, plus vite ça sera fait, plus vite tu seras tranquille.

T'en fais pas, tu sentiras pas grand chose avec tout le côté endormi, hésites pas à lui dire, que tu as peur, donc ton dentiste prendra ça aussi en compte pour faire au mieux ;-)
Image
Avatar du membre
MiniOtaku
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin 2016, 20:15
Localisation : Sur un arc-en-ciel XD

Re: Dent dans un sale état (joli jeu de mot hein)

J'ai demandé à maman, ma dent sera arrachée, c'est trop tard pour elle. Je vais prendre pendant une semaine un médicament pour enlever l'abcès et j'irai au dentiste qui finira le travail en me débarrassant de cette dent.
Mercredi pour ton aide, et au revoir :kiss: :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dent dans un sale état (joli jeu de mot hein)

Donc on ne peut plus sauver cette dent, tant pis lool, au moins tu seras tranquille après ;-)
Bon courage alors :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »