Tout va mal

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Tout va mal

Bonjour,

En ce moment,je ne vais pas bien. Je suis en dépression. Je n'ai plus confiance en personne. Je me sens seule. Je me demande encore ce que je fait la. Je ne suis pas heureuse. J'ai l'impression de rater tout c que j'entreprends. Tout est train de s'effondrer. Je suis en dépression,que faire pour m'en sortir ?
Alinua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:16

Re: Tout va mal

Qu'es qui ta mît dans la dépression? Pourquoi tu n'as pas confiance en personne? Si tu réponds bien à c'est question je serai plus en mesure de t'aider car les problèmes part de là
Alinua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:16

Tout va mal

Et puis, je m'en suis sortie de ma propre mini dépression alors toi aussi tu peux le faire ;3
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Tout va mal

Ma peine d'amour,la trahison de deux de mes amies,ma meilleures amie qui a déménager à l'autre bout de la France
Alinua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:16

Tout va mal

Bon, tout ça ma belle vas prendre du temps. Mais il faut que tu te rende compte que t'es deux amies, ne sont pas des vrai amis si elles te trahissent. So ne t'occupe plus de c'est bitches. Ta meilleure amie va déménager mais tu pourra garder contact. Moi c'est ça que je vais faire avec mon meilleur ami l'année prochaine. Et pour ta peine d'amour, j'ai vu l'autre poste et comme je te disais, si tu veux l'oublier, oublie le. Si tu veux savoir si il a quelque chose pour toi, demande lui. Tout ça est une reconstruction, il faut du temps et du vouloir. Après, tu es plus forte car tout ça ne te tue pas mais te rend plus dure. On vas voir les améliorations dans les prochains jours okey? Reviens quand tu veux si il a un problème. ;3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tout va mal

Coucou Chxrlotte,

Je rejoins Alinua, ce qu'elle te dit est de bons conseils, aussi je vois que tous tes différents messages que tu écris ici, rejoins au final le fait que tu te sens pas bien, cependant, on espère que toutes nos réponses à ces différents messages soient pour toi quelque chose qui t'aide un peu, te remonte le moral un peu au moins ;-)

Tout ces petits problèmes sont courant, on affronte toutes ça un jour ou l'autre, une déception amoureuse, un ou une amie qui part, des choses qui ne se déroule pas comme on le voudrait, mais ça sera plus ou moins toujours ainsi, on fera face tôt ou tard à des déceptions, des choses qui nous échappe, des changements pas toujours bons, mais il faut s'adapter, apprécier d'autres choses, faire de nouvelles rencontres et d'un coup on voit que les anciennes étaient pas si géniales du coup notre vie est une sorte d'aventure, rempli d'émotions de partout, il faut comme dans un parcours, éviter des pièges, sauter par dessus des obstacles, monter, grimper des collines, et être fier de notre parcours, ce qu'on a déjà fait quand tu regarderas derrière toi, car ça sera ton chemin à toi et personne ne pourra te t'enlever, ça sera tes prouesses à toi, aussi petites quelques soient, car ce qui parait petit pour un peu être insurmontable pour d'autres ;-) donc ça ne ce compare pas, jamais on compare les épreuves des uns et des autres.

Voilà, courage ;-) :kiss:
Image
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Tout va mal

Merci mais je suis tellement triste... c'est dur. Très dur
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »