Être heureuse

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Être heureuse

Bonjour,

Comme je l'ai écrit dans d'autres messages,je ne suis pas heureuse. J'ai peur de ne pas le redevenir. Je le veux. Beaucoup. Mais je ne crois pas que cela soit possible. Si oui, comment le redevenir ? Comment être heureuse ? Comment retrouver goût à la vie ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Être heureuse

Tout d'abord, tu peux toujours déjà répondre aux autres réponses de tes autres messages, tout ce que tu dis au final se rejoint avec le reste, donc tu peux continuer une discussion dans un même sujet ;-)

Je pense ça sera mieux car on risque de s'y perdre pour te répondre, car tout se rejoins au final :-)
Image
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Être heureuse

D'accord merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Être heureuse

Merci pour avoir prit en compte mon message ;-)

Pour tout de même te répondre, tout nous semble toujours si simple, léger, souple quand on va bien, alors que quand ça va mal, quand on est triste tout parait difficile, compliqué, voir insurmontable, donc oui je te comprends tu sais, c'est pas si simple.

Après tout dépends de ton caractère de base, si tu es de nature plutôt joyeuse ou non, car ça dépendra aussi de ton humeur en général qui fera que tu sortiras plus ou moins rapidement de cette spirale de mal être !

Il faut que tu puisses te rattacher à ce qui en général te plait, ce qui te passionne, pour essayer de mettre ton esprit ailleurs, de pas de laisser abattre, pas le choix sinon, oui tu seras tout le temps triste, hors il te suffirait d'une nouvelle chose d'un coup dans ta vie pour l'égayer un peu ;-)

Courage, ça passera, faut y croire :-) :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »