Une petite lèvre vaginal gonflée

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Une petite lèvre vaginal gonflée

Hello les filles, j’ai un problème depuis hier soir.
Voilà hier soir mon copain m’a doigtée,sauf que je n’etais Pas assez excittée ducoup il n’y avait pas bcp de lubricitatiion( je ne mouille pas bcp)Il a continuée pour essayer de m’excitter Mais plus il le faisait plus j’avais mal. Puis à un moment, je sais pas il a fait un faux mouvement ou m’a griffer et j’au Eu très mal.je ne sais pas précisément où. Je lui ai demander d’areter Et j’ai remarquée que ma petite lèvre de droite était gonflée. J’ai commencée à stresse. Hier soir morse j’urinais ça me brûler mais désormais ça ne me brûle plus. c’est gênant aussi lorsque que je porte un jean serrant. J’ai laissé la nuit passée et ça n’a pas dégonflée. J’ai vue que dans certain gars cette grosseur était assez affolante et je me demande si je devrais consulter. Je précise que mon copain est clean que ça fait 1an et demi que nous sommes ensemble. Ce n’etait Pas la première fois que nous faisions cela.
Voilà en tous cas merci de ne pas me juger, je souhaite juste des réponses assez rapide car je m’inquiete Énormément et je ne sais vraiment pas quoi faire. Bisous à toutes et merci d’avance de vos réponses.<3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une petite lèvre vaginal gonflée

Coucou GeekGirl,

Ne t'inquiètes pas, personne n'est là pour juger seulement pour apporter au mieux une réponse ;-) ( et je veille à ça ici ;-) )

Dans ton cas, ça peut effectivement arriver ce genre de chose, après un traumatisme, le gonflement signifie une légère inflammation, mais je te rassure rien de grave, ça va dégonfler rapidement. Cependant évite de porter des pantalons trop serrées le temps que ça dégonfle, pour que le sang puisse circuler correctement, d'ailleurs mettre des choses trop serré tout le temps n'est en général pas recommandé !
Si dans 3 jours, c'est toujours pareil, alors là, peut être faudrait consulter par prudence, au cas où il t'aurais réellement griffé, d'où une plaie, et c'est pour ça qu'en urinant ça te faisait mal, et qu'il y aurait une réel inflammation, je dis ça, car vaut mieux prévoir et rester vigilent.

Mais je pense que ce n'est rien, mais encore une fois évite un pantalon serré le temps du dégonflement.
Je pourrais éventuellement te conseiller de l'huile de coco par exemple, en tant que lubrifiant, car ça nourrit en même temps. Et ça sera tellement plus confortable pour toi, il suffit qu'il s'en enduise les doigts, et tu y verra une différence ;-) Je dis huile de coco, car tu peux même t'en mettre sur tout le corps en tant que soin hydratant.
Voilà :-) je te dis à bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Re: Une petite lèvre vaginal gonflée

Merci beaucoup!! Tu me rassures ! Je vais écouter tes conseils et lui en parler. Après avoir pris une douche je trouve que ça a déjà degonflé!!
Merci et gros bisous !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une petite lèvre vaginal gonflée

je t'en pris, et ravie que ça aille mieux ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »