besoin d'aide

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
laurette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2018, 12:13

besoin d'aide

bonjour tout le monde
voila moi c'est laurette j'ai 18 ans mon probleme je me tourne vers vous parceque j'ai besoin d'aide , d'une réponse ou meme d'un avis , c'est deux derrniere année j'ai remarqué que beaucop de personne de mon entourage quand je m'assois pres deux certaines bouches le nez , seloigne un peu de moi , quand on est dans la classe meme chose il se bouche carémant le nez , ses dernier temps mm quand je passe au pres de quelques gens ils font la meme réactions apparament il y a une odeur insupportable qui dégage de moi mais je ne la sens pas je prend des douches régulièrement je ne sens pas des pieds ni des aisselles je fais du parfums mme un parfum fort pour masquer l odeur mais rien , quand je rentre a la maison ou je pars chez ma grand mere ou l y a du monde personne ne sens rien ou ne me dit rien , quand je sens mes pulls mes jeans mm mes sous vetement .. apart l'odeur du parfums bin ya aucune odeur désagréable . j'ai l impression que c'est de pire en pire , j ai honte de sortir , de parler au gens de m'assoir pres deux je veux m'isoler , j ai honte de moi meme
j'ai vraiment tous essayer mais les gens ont toujours la meme réaction et personne ne veut me
dire se qu'il sente n cette odeur nauséabonde qui dégage de moi mais je ne la sens pas
si vous connaissez une personne qui a eu le meme probleme racontez moi leur experience svp et donnez moi des solutions je vous serrée tres reconnaissante
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: besoin d'aide

Courage probablement que tu as une odeur corporel forte mais que toi tu ne peux pas sentir ou alors probablement de ton haleine et moi pdt une periode ca m est deja arrive conseil un petit bonbon ou astille a la mente parce que je ne oense pas que tu ne te laves pas les dents donc tu ny peut rien si c ton haleine mais applique mon conseil et je pense que ca ira mieux
Avatar du membre
Fantine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2018, 23:05

Re: besoin d'aide

Demande à une personne de confiance dans ton entourage de te dire la vérité sur ton odeur. Sans qu'elle soit brusque, mais juste honnête, et qu'elle t'aide à en trouver l'origine + les solutions qui vont avec. Bref, trouves un soutien d'une personne IRL qui pourra constater le problème
laurette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2018, 12:13

Re: besoin d'aide

merci beaucoup pour vos réponses je suivrai vos conseilles
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »