Claustrophobie

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Mlle_Lola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2018, 14:43

Claustrophobie

Hey les filles, j'espère que vous allez bien ? :-D
Moi bof... Lundi, dans mon collège, aura lieu une alerte confinement qui va durée 2h. :-o
Et comme vous l'avez lu dans le titre je suis claustrophobe... :cry:
J'aimerais alors savoir si vous avez des conseils a me donner pour ne pas paniquer, empecher les crises, maitriser ma respiration, penser a autre chose, ect... :-(
Voili voilou !! Merci d'avance ;-)
Kisssss ! :kiss:
Perle rare parmi les perles, étoiles filante parmi les étoiles, éphémère et pourtant éternelle.
:momiji:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Claustrophobie

Bonjour Lola,

je me rend compte que j'ai loupé ton message et que du coup cette journée redoutée est passée !
En espérant que tout c'est correctement bien passé, mais je t'aurais donner en tant que conseil de savoir contrôler ta respiration, car c'est pas là qu'on peut essayer de contrôler à peu prêt ses peurs et angoisses.
Je sais c'est pas évident cependant respirer profondément et lentement peu te donner le temps nécessaire à faire face pendant un petit temps à patienter le temps que les choses s'arrangent ;-)

Tout de même j'espère que cette journée n'aura pas été trop angoissante pour toi ;-) A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »