Douleur aux seins

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Floriane 26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 avr. 2020, 15:15

Re: Douleur aux seins

Oui c’est ça
Bah j’ai pas eu de rapport avec lui ça fait que 7 mois que je suis avec c’était avec mon ex mes rapport mon copain actuel m’a juste masturber mais mon dernier rapport avec mon ex était en juin
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Douleur aux seins

Oui ok je comprends, mais à faire attention tout de même ... même s'il n'y a pas pénétration.
Maintenant je pense que tes douleurs sont réellement liées au fait que tes règles arrivent dans peu de temps, donc pas d'inquiétude :winking:
Image
Floriane 26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 avr. 2020, 15:15

Re: Douleur aux seins

Oui mais cela fait déjà une semaine que j’ai mal et je l’ai ai dans une semaine donc 2 semaine de douleurs c’est possible ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Douleur aux seins

Oui c'est possible, tu sais après certaines ont mal que quelques jours 3 ou 4 jours, d'autres plus longtemps, d'autres ce sont juste des tiraillements, d'autres des douleurs un peu plus intenses, et d'autres n'ont pas de douleur du tout, il n'y a pas de règles à vrai dire, c'est plus ou moins différents selon les filles. Malheureusement il faut faire avec ... :skepticalface:
Image
Floriane 26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 avr. 2020, 15:15

Re: Douleur aux seins

Merci de ta réponse mais disons que avant ça me le faisait pas :pensiveface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Douleur aux seins

Il est possible que par la suite, parfois tu es mal avant tes règles et parfois ça le fera pas, comme parfois on peut avoir des maux de têtes avant et parfois non, on peut pas définir ça comme quelque chose d'exact ...
Mais oui je sais, c'est pas évident, toutes ces douleurs mais on a pas le choix :skepticalface:
Image
Floriane 26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 avr. 2020, 15:15

Re: Douleur aux seins

Merci vous m’aider énormément :heart:
Le mois dernier j’ai été déréglé de mon cycle et je prends pas de pilule
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »