rdv gynécologue

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
anonyme2305
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2020, 21:09

rdv gynécologue

Hello alors j'avais une petite question, c'est à quel moment qu'il faut aller voir une gynécologue, j'ai une grande soeur qui en a parlé devant moi à ma mère à propos de la pilule et tou fin bref rien à voir mais j'ai remarqué qu'elles sont très ouvertes par rapport à ce sujet et ça me rassure énormément. J'ai 13 ans, je commence à avoir les seins qui poussent et des pertes blanches aussi, il faut que je demande à ma mère ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rdv gynécologue

Coucou,

Prendre rendez vous avec un gynéco, je dirais que là c'est pas tellement nécessaire, tu es jeune, tu n'as pas encore tes règles ça peut attendre ... par contre quand tu seras prête à prendre la pilule alors oui il serait bon d'allez le consulter, c'est toujours mieux que d'allez chez son généraliste pour se la faire prescrire. Mais attends déjà d'avoir tes premières règles et tu verras ça bien plus tard :winking:

Pour ta maman, comme je l'ai dis sur ton autre message (qui dans le fond tu aurais pu faire un seul message avec toutes ces questions qui sont dans le fond le même sujet, mais c'est pas grave cependant ton 3ème message je l'ai supprimé car c'était trop !), tu peux en parler à ta maman, surtout que là tu précises qu'elle est tout à fait à l'aise dans parler avec vous, et c'est normal j'ai envie de te dire, car quand on est jeune, on a toujours un peu de mal à en parler même si en vrai c'est normal, naturel et que les mamans sont passés par là aussi :grinning2:
Tu t'en rendra compte par toi même dans quelque temps quand tu les auras déjà eu plusieurs fois

A bientôt
Image
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: rdv gynécologue

La pilule à 13ans....et puis quoi encore??
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »