Spasmes aux joues

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
_girl_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2020, 14:16

Spasmes aux joues

Bonsoir,

Je reviens vers vous ce soir pour vous faire part de mon petit problème. Alors voilà il m'arrive d'avoir des contractions involontaires aux joues lorsque je sourie ; des tremblements !

Bien évidemment, j'ai effectué des petites recherches sur le net pour tenter de trouver des solutions et je ne suis pas la seule dans ce cas, certaines personnes l'étaient/le sont aussi mais ne donnent, généralement, pas suite à ce qu'ils ont pu faire pour y parvenir. Certains évoquent le sujet du stress/manque de confiance en soi, que c'est dans la tête etc... d'autres disent qu'il peut s'agir d'un manque de magnésium/de vitamines etc... et parlent de cure de magnésium/et de certaines vitamines. De plus, il y en a qui pensent à un problème neurologique.

J'ai fais, l'année dernière, une cure de magnésium prescrite par mon médecin et dernièrement j'ai pris du magnésium en compléments alimentaires.

Certaines d'entre vous pourrez m'aider, a une piste ou pense savoir/connaître ce que ça peut être et de quoi il s'agit ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait dans ce cas-ci ou êtes vous dans mon cas ?

Bien évidemment je pense consulter chez le médecin et/ou neurologue.

Merci.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »