Bizzare ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
damseule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2020, 13:44

Bizzare ...

Bonjour,

Il y a environ 10 jours je me suis levé avec une douleur au dessus du sein droit et sous l’aisselle droit.
Au fil de la journée la douleur au dessus du sein est parti mais celle sous l’aisselle est resté pendant quelques jours encore.
Depuis 2 jours ça va mieux mais ce matin je me suis levé avec un léger hématome toujours au dessus du sein droit, ça m’inquiete car j’ai l’impression que cette zone là de mon corp a un problème,j’en ai parler à ma mère et elle m’a dit que ça allait passer, que j’ai du me faire mal pendant la nuit. Je ne sais vraiment pas si c’est plus profond que ça ou si c’est juste des problèmes passager 😕
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bizzare ...

Bonjour,

Difficile de te dire ce que ça peut être, mais un hématome laisserais penser qu'effectivement il y aurait eu un traumatisme à cette endroit, comme si tu avais porté quelque chose qui aurait appuyé sur cette zone, mais je pense que tu t'en souviendrais si tu t'étais cogné ou porté quelque chose qui aurait comme écrasé le dessous du bras.
Après une douleur peut s'étendre donc on peut se faire mal à un endroit et avoir mal plus loin encore, ça communique !
Après si tu as mal maintenant juste en appuyant sur l'hématome je pense que ça passera, mais à surveiller quand même ... après te faire ça pendant la nuit ça je sais pas :thinkingface: peut être tu as des barres des deux côtés du lit et que tu te serais appuyé contre la nuit le bras par dessus, bon après je ne fais que supposer pour comprendre et t'apporter une réponse mais comme ça c'est difficile ... seulement toi tu pourras réfléchir ce que tu aurais pu faire ces derniers jours ...

Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »