Alopécie

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
kLelays31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2021, 00:47

Alopécie

Bonsoir !
Alors voilà, j'ai 22 ans et j'ai des problèmes avec mon cuir chevelu. Depuis plusieurs mois maintenant j'ai d'énormes perte de cheveux et ma raie du milieu s'est élargie et continue vers l'arrière de mon crâne, j'ai perdu beaucoup en masse également. Mon crâne se voit également un peu partout si je ne fais pas attention à la façon dont je met mes cheveux. Sur les zone frontale c'est aussi la catastrophe sur le côté gauche... J'ai aussi énormément de pellicule. Dans ma famille personne n'est atteint d'alopécie androgénétique du moins pas que je le sache. Ma mère plus jeune avait perdu des cheveux due au stress mais pas comme moi vraiment sur une zone bien précise. J'ai déjà eu plusieurs rendez vous avec des dermatologues, chez des médecin mais aucune explication on me certifie juste que je n'ai pas d 'aag mais sans pouvoir me dire le problème. Le premier médecin et le premier dermato que j'ai vu m'ont prescrit tout les deux un shampoing qui traite les dermite séborrhéique sans m'expliquer j'ai du faire des recherche sur le shampoing pour voir que c'était pour traiter ce genre de problème. Mais le traitement ne m'a trop aider si pour les démangeaison mais ça à rendu mes cheveux très sec et ça a amplifier ma chute. J'ai également fait une cure de cystine b6 mais je ne vois aucun changement ...
J'ai demander si c'était dû au stress, à la contraception que j'ai utilisé pendant 1 ans et demi ( implan ) que j'ai très mal supporter d'ailleurs et que j'ai retiré en octobre 2020 ou si c'est tout autre chose.
C'est pesant moralement et j'ai fais beaucoup de recherche sur internet et la plupart des témoignage sur les forum sont négatif...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? ou connait des personnes qui ont vu une amélioration
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »