Trouble de sommeil

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Angie11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2021, 08:45

Trouble de sommeil

Bonsoir,
j'aimerais savoir si comme moi, il y a des filles qui ont des insomnies, je veux dire vraiment tous les soirs, vous mettez plusieurs heures à vous endormir, vous vous réveillez dans la nuit et ne vous rendormez pas, j'ai envie d'en parler et de trouver une solution car je ne supporte plus d'être fatiguée tout le temps et de perdre mon temps à tourner en rond la nuit, j'ai déjà essayé plein d'astuces : baisser la lumière avant de m'endormir, essayer de
Toucher mon téléphone portable, les rondes, plus de caféine après 4h du matin... La seule chose qui fonctionne est le stilnox, mais je ne peux pas le prendre tous les soirs malheureusement ... Si quelqu'un a des conseils à me donner, j'en serais ravie.
Merci de votre réponse
k!tty_0nlin€
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2021, 13:51

Re: Trouble de sommeil

salut angie !
il y a beaucoup de nuit où je dors peu voir pas du tout. cela influe beaucoup sur comment je me sens le lendemain : j’ai l’impression que je vais m’évanouir, ma tête tourne et je suis évidemment très fatiguée, à la limite de pouvoir dormir dans les couloirs en fait.
en attendant je te donne mon instagram si tu veux parler ou simplement qu’on se donne des conseils ensemble :
cut4sy_kitty
(en espérant que tu aies instagram mais j’ai snapchat sinon)
en attendant, mange bien, bois assez et prends soin de toi ! <3
bisous,
k!tty_0nlin€
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »