TW : Suicide

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
k!tty_0nlin€
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2021, 13:51

TW : Suicide

bon,
salut a tous !
j’ai vraiment besoin de me confier mais je en trouve personne avec qui le faire donc je jette mon dévolue disons, sur ce forum!
j’ai bientôt 13 ans, je suis une personne très sensible et très angoissée
a la moindre remarque, même si c’est un compliment je me mets à pleurer
j’ai peu d’amis à cause de ça et je n’ai personne sur qui réellement compter
je fais beaucoup de crises de panique pour des choses jugées peu importantes
exemple: une mauvaise note, un verre cassé, la perte de mes clés ou une petite dispute
j’ai peur de me lier aux gens car je pense qu’ils vont me faire du mal
en cm1 et pendant longtemps j’ai été harcelé, on m’a critiqué et laissé de côté
j’avais tellement mal si vous saviez
c’est à ce moment qu’on a commencé à me dire que j’étais grosse
je ne l’ai jamais pensé et je n’ai jamais complexé sur ça
j’avais juste encore mon petit ventre de bébé vous voyez ?
j’ai commencé à vouloir maigrir mais je n’aime pas le sport alors j’étais démotivé
je n’en pouvoir plus et je voulais simplement en finir
mais j’ai rencontré quelqu’un, je m’attache e peu facilement alors je n’aurais jamais pensé que ça m’arriverait
je crois que je peux dire que j’étais amoureuse
on parlait beaucoup et il restait sur son téléphone longtemps le soir pour pouvoir me parler car je fais des insomnies
il était vraiment gentil et je tenais beaucoup à lui
mais il parlait dans arrêt d’une fille qu’il aimait
un jour il m’a dit qu’il m’aimait moi aussi évidemment! mais je me doutait qu’il aimait toujours cette fille mais comme une idiote j’ai pensé que peut être il voulait passé à autre chose ?
plus tard ses amis m’ont ajouté dans un groupe et je me suis dit que peut être qu’ils me considéraient comme une amie
mais en fait pas du tout et j’ai été virée de ce groupe mais je n’ai jamais su pourquoi
enfin bref je me suis dit que je l’avais lui
mais une personne que je ne connaissais pas a fait ressurgir disons des souvenirs dont je ne voulais pas parler
cette personne m’a insulté en me disant que je n’étais rien et que je ne serais jamais rien :))
en-suite elle a dit que j’étais moche et grosse comme si je ne le savais pas déjà haha
et pour finir que j’étais simplement une put€ en chaleur pour reprendre ses mots qui saurait sur le premier garçon venu et qu’évidemment il m’aimait aussi
ca m’a vraiment blessé et je me suis beaucoup remis en question
c’était la première personne avec qui j’étais et que j’aimais réellement et on me traitait de put€ ?
j’avais vraiment mal mais encore cette fois je me suis dit ne t’inquiète pas ça va aller il est là
devinez quoi ?
plusieurs jours plus tard, quelques semaines en fait il m’avoue qu’il aime toujours cette fille
je lui dis que je ne lui en veux pas et que ce n’est pas grave
mais j’ai tellement mal !!
il me demande si je lui fais la tête et je réponds non alors que j’ai tellement en vie de lui dire tout ce que j’ai sur le cœur !
et je l’aime toujours alors que lui c’est littéralement ah bon j’ai été avec elle ??
on parlait tous les jours avant et ses messages me manquent...
pour finir, j’ai recommencé à me mutiler alors que l’été arrive youpi !

je ne cherche pas de la pitié juste quelqu’un avec qui je pourrais parler ou au moins qui pourrait m’écouter
bref merci d’avoir lu !
voilà mon instagram si vous voulez : cut4sy_kitty
merci d’avance,
k!tty_0nlin€

p.s : ce n’est pas parce que j’ai treize ans que vous ne devez pas me prendre au sérieux dans ce que je dis comme beaucoup le font bref bisous <3
Flipper23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2021, 18:34

Re: TW : Suicide

Faut pas pensé comme ça et dit lui directement ce que tu pense que tu es jalouse de la fille, si il ne réagit pas c'est qu'il ne sais pas ce qu'il veux et que c'est pas forcemment une bonne solution de continué à l'aimer

Essaye te trouvé une passion dans la quelle tu pourra t'épanouir c'est la meilleure choses à faire je pense pour l'instant
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »