Je veux juste écrire ce que je ressens

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
lynette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2021, 00:08

Je veux juste écrire ce que je ressens

J'en ai marre de me voir dans un miroir et de retenir mes larmes..je supporte plus mon reflet je ne vois que des défauts...je n'aime rien chez moi et aujourd'hui la seule partie de mon visage que je trouvais ''potable'' j'y trouve un défaut jme sens écoeurante et repoussante je me donne la nausée j'ai l'impression d'être juste un mort vivant..mon visage est insupportable à mes yeux..le pire c'est que c'est vraiment psychologique parce qu'on me dit que je suis jolie et mon fiancée me complimente tous les jours mais malgré ça moi jme sens mal... Pourquoi j'arrive pas à avancer...est ce que je vois les premières marques de l'âge et que ça me bouleverse de savoir que je n'ai jamais pu profiter de ma Jeunesse...j'en ai juste marre..
Regretta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2021, 01:48

Re: Je veux juste écrire ce que je ressens

Oh mon dieu quel mal être, pourquoi s'attarder sur la beauté physique, bien que je comprenne qu'on veuille être féminine et jolie, ça ne fait pas de nous un être supérieur aux autres. Votre regard est aveuglé par les complexes, complexes qui sont sûrement dû à quelque chose que vous avez vécu ? Un manque de confiance en vous des brimades ? Votre homme vous désire, vous trouve belle, assumer cette beauté, a force de vous répéter que vous n'êtes pas belle vous y croyez... Vous êtes dans un cercle vicieux a casser au plus vite. Les médias nous font croire que les défauts physiques n'existent pas. Mais je plains les mannequins actrice et influenceuse, elles sinfligent des chirurgies récurente pour plaîre au plus grand nombre.
J'aime la phrase plaîre a tout le monde c'est plaîre a n'importe qui. :heart:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »